Je hais l’Humanité

Je hais l’Humanité.
Entendons-nous bien : je hais l’Humanité, c’est à dire les sept milliards d’individus qui peuplent notre belle poubelle, pas l’Humanité, le journal moribond, plus connu pour une fête qu’il organise tous les ans que pour autre chose.
Je hais l’Humanité. En long, en large et en travers, dans les quatre dimensions usuelles et dans toutes celles que l’on n’a pas encore découvertes. Enfin… Je hais presque toute l’Humanité. Il y a quand même quelques individus que j’apprécie, voire que j’aime et qui, pour moi, mériteraient presque de survivre à l’Apocalypse.– qui ne devrait pas tarder, depuis le temps qu’on l’attend… – Néanmoins, vu la faible – très faible – quantité de gens que cela représente face à l’immensité monstrueuse du reste de la population, on va dire que je hais toute l’Humanité.
Vous me direz : « Mais pourquoi tant de haine ? ».
Et bien « PARCE QUE ! ». Oui, bon, d’accord, elle est facile celle-là.
Plus sérieusement : parce que je ne comprends pas les êtres humains.
C’est très con comme raison… Je hais l’Humanité parce que je ne la comprends pas. C’est tellement humain comme réaction. – Ok…Je sors… –
Je hais la foule. Au fur et à mesure des années, je vire de plus en plus agoraphobe. Je ne supporte plus les troupeaux meuglants de mes semblables qui se tassent et s’entassent dans les transports en commun comme des veaux allant à l’abattoir. – J’ai bien une autre référence, mais elle est d’assez mauvais goût et ne passerait pas ici. – Je ne supporte plus les foules qui se pressent dans les magasins, telles des lemmings décérébrés courant après n’importe quelle occasion de dépenser un argent durement acquis dans de l’éphémère et du futile. Je hais ces gens qui ne regardent pas où ils vont, qui n’anticipent pas les trajectoires des autres, qui n’avancent pas, qui s’arrêtent au milieu du chemin, bloquant tout le monde… – Ouais, bon, là, on va dire que c’est parce que je marche pas doucement de base… –
Et en plus, j’ai l’audition qui déconne…– Trop de b… – Dès qu’il y a un peu de monde, un peu de brouhaha, je n’arrive plus à focaliser suffisamment sur mon interlocuteur éventuel. Et je ne comprends plus que la moitié de ce qu’il dit… Et ajoutez à cela un brin de sensibilité aux bruits violents ou aigus qui me vrillent facilement le crâne…
Je hais l’Humanité. Parce que je suis incapable d’interagir correctement avec les représentants de cette espèce. – Qui aurait mieux fait de rester dans les arbres…- Mettez-moi avec un autre être humain, et vous pourrez observer une absence totale de semblant de début d’établissement de communication. J’ai aucune idée de comment engager une conversation, de mener cette même conversation, d’interagir avec l’autre… J’ai aucune idée de quels peuvent être les sujets à même d’intéresser mon interlocuteur. Et ce n’est pas avec mes trois / quatre centre d’intérêt pourris – boulot / informatique, SF&F, animes, trucs du même genre essentiellement geeks – que je pense être à même de débattre et de raconter des choses. Je ne sais pas parler de la pluie et du beau temps…
Je me revois lors d’une discussion avec l’un de ces humains que j’apprécie, sur des sujets variés tels que notre société de merde, son absence de futur, le fait qu’il faut exterminer tous les politiciens actuels, le monde, la vie quoi… Je pense bien avoir été infoutu de partager mon point de vue avec lui. Je me suis contenté d’écouter. Ca, pour l’écoute, je suis fort. Un de mes points forts selon mon commercial. – En même temps, ce type voulait que je change complètement de personnalité pour me présenter à un client… – – Et merde, je parle encore de mon boulot… – 
Je me souviens d’une autre conversation avec une charmante personne qui me faisait remarquer que mon langage corporel était un brun agressif. Un truc dont je ne m’étais jamais rendu compte. Je suis incapable de déchiffrer ce genre de choses chez les autres, alors vous pensez bien que pour moi…
Je suis incapable de voir, de comprendre, d’interpréter ce genre de choses chez l’autre. J’ai jamais compris les gens, leurs réactions, leurs absences de réactions.
Personne n’a un manuel de fonctionnement de l’être humain pour les cons et les non-comprenants ? – Ce qui est une question complètement conne de ma part, car je pense que chacun est unique et qu’il est impossible de nous mettre dans des petites cases… –
J’en chie comme c’est pas permis pour essayer de m’intégrer. J’ai toujours l’impression que je vais déranger, que je gêne, que je suis comme un gros rat mort dans la soupe… Que je n’apporte rien…
J’essaye de lutter tous les jours contre cette impression. Je viens de mettre près de trois mois pour m’intégrer correctement dans mon équipe au boulot. – Et bis repetita, le boulot… –
J’en ai ma claque de lutter tous les jours. J’en ai ras le bol de pas savoir lier des relations avec le reste de mes semblables. J’en ai ma claque de pas savoir faire le premier pas…
Il y a des jours, j’envie ces ermites qui abandonnent tout pour vivre loin de tous et de tout…
C’est pour ça qu’il faut que je vous extermine rapidement, espèces d’humains…
Vite…

173 réflexions au sujet de « Je hais l’Humanité »

  1. Je pense comme toi et semble te ressembler beaucoup.
    Il est des personnes comme nous qui voyons les autres comme des miasmes, des parasites copulant puissance 13 pour pouvoir étouffer notre écosystème merveilleux qu’est la Terre. Nous bâtissons notre propre tombeau en nous reproduisant comme des rats et en détruisant tout ce que nous offre ce monde. Nous ne savons plus nous réguler et nous nous asphyxions mutuellement, à tel point que des personnes comme nous viennent à haïr les gens. Or nous n’étions pas comme ça au départ. Je voulais faire le bien, j’aimais discuter, répendre de bonnes ondes. Mais très tôt la vie m’a appris dans quel jungle je vivait parmi une espèce qui est redevenu primitive après tous les exploits antiques qu’elle a pu faire. Nous ne somme que des hommes de Cro-Magnon utilisant la technologie et le modernise crée par une poignée d’illustres personnes. Je crois bien qu’au fond toi et moi on est un peu pareil, des parasites comme nous doivent être mis hors circuit, comme sortie de la Matrice, interdit de se reproduire, stérile. On est bie trop dangereux dans nos pensées pour la propagation de notre espèce. Reste plus qu’à faire confiance aux maladies, aux virus, guerre et autres atrocité pour auto réguler notre population. Mais c’est bel et bien mal barré.
    N’hésites pas à venir discuter si le cœur t’en dis. Nous avons beaucoup je pense de choses à nous dire.

    BZ

    • bienvenu au club! j’en suis! je hais l’humanité pour ce qu’ils font aux animaux et à leur planète;
      si cette clique de7 milliards pouvait disparaitre de cette planète qui n’appartient qu’aux animaux (pas nous).

      • je reve d’une geante meteorite s’ecraserait sur la terre et abregerait les souffrance des pauvres animaux et demolirer la gueule de ces gros cons d’humains ,chaque fois que je vois un bébé humain jai envie de le demonter les humains me gave putain… (je parle des « humains » a la troisieme personne car je suis marsien)

        • Et dire que je me sentais seules ! L’humain est censé être l’être le plus intelligent . Sérieux y avait bien qu’un humain pour sortir une connerie pareille.. Il y a peu je regardai un truc sur la cop21 ou il cherchait des solutions.

          La solution est simple . Exterminé l’homme et ta putain de planète ne s’en portera certainement que mieu !!!

          • Vous êtes voués à l’autodestruction, inconscients que vous êtes, votre système tend à l’automutilation. En exploitant les ressources toujours plus pour une richesse individuelle et factice, vous ne créez aucun bonheur, vous créez des robots voués à la cause de leur patron, de leur entreprise, ou juste du gain d’argent. Chercher à consommer, pourquoi, parce qu’on y est poussé. Les humain courent vers un conditionnement global, à défaut de tuer l’espèce ils tueront leur propre esprit. Ils n’arrivent pas à se sédimenter, constamment divisés. Ils sont conscients, à peu prêt, pas trop, ils n’agiront que trop tard. Un jour leur société explosera, nucléaire, mon amour, antibiotiques et exploitation animale, déforestation, réchauffement climatique, pollution, stérilisation des sols et des hommes… Ils savent, pas assez, convergent vers la douce ignorance, leur bonheur est artificiel, leur existence substantielle.
            Comment ? Une expression alambiquée ? Je sais je n’y peut rien, lisez longuement, faites vous chier.
            Poussés à l’individualisme comme valeur, l’homme se divise et ses notions vitales sont manipulées, des responsables ? Oui, leur système économique a pris une place impensable, il fait vivre les hommes, oui, mais le progrès, où est il ? Cette quête d’argent, de gloire, futile mais dominante.
            Je les entends chacun dans leur petit égoïsme, vantant leurs capacités quelconques, plutôt que de travailler leur âme, leur esprit. Ils ne remettent rien en cause et apprennent à tout « respecter », le mot est détourné, il s’agit « d’adorer », pour, au final, mieux dédaigner. Ils se prétendent laïque mais c’est une théocratie capitaliste.

      • c est pourquoi je pense très réellement qu’il faut être complètement con et égoiste pour faire des gosses qur cette planètes de merde ! De futurs esclaves des multinationale et des dirigeants politiques qui vivront dans un monde totalitaire , sans aucune liberté individuelle !

        • Ne tombez pas dans le piège , les politiques et les multinationale vous inciteront toujours à procréer car ils ont besoin du renouvellement perpétuel de leurs esclaves !
          De plus , c’est plus dur de faire la révolution quand on a une famille…. tout cela ,, ils le savent très bien !
          De même , consommez à minima : la TVA étant la principale source de revenu de l’Etat , vous pouvez le foutre par terre en ne consommant plus ! le rêve !

          • La vie humaine ne représente strictement aucune valeur sur le marché de l’offre et de la demande , l’offre est beaucoup trop grande !

          • Les multinationales veulent que vous ayez des enfants car sans eux ils ne pourront pas renouveler leurs stocks d’esclaves qui travailleront dans leurs entreprises et l’Etat a besoin de population pour pouvoir l’asservir ( lois liberticides à répétition ) et la spolier ( impôts et taxes à n’en pas finir , vous n’êtes même pas libre de donner vos propres biens librement ! ). Sans enfants ( qui deviendront des adultes ) , qui ces malades mentaux , ces hommes et femmes politiques psychopathes asserviraient-ils? )
            Sans compter que tous ces esclaves qui naissent consommeront et enrichiront encore plus ( tva ) tous les tyrans au gouvernement .

          • J ai 57 ans et ce monde dans lequel quelques dominants tiennent en esclavages des milliards de dominés ( de gueux , dont je fais partie ) me dégoûte !
            Que ce monde disparaisse au plus vite , il en existe de bien meilleurs !!!

      • Enfin j’ai trouvé des gens qui me ressemblent.Je hais les humains,je hais la vie,je veux que toute cette Terre ne soit qu’un cimetière pour toutes les espèces vivantes de ce univers.Je hais tous ces couples qui font des gosses.Je reste dans mon malheur et eux dans leur bohneur superficiel créé par la Matrice.FUCK ALL HUMANS.Je veux que les Illuminatis tuent tous les humains de cette planète de merde.Je hais Dieu seulement pour qu’il aie créé cette connerie que représente l’Humanité.Je hais les enfants et les bébés,ils sont tellement cons.Je prie pour que Satan repende la mort sur Terre.J’ai envie de devenir sataniste parfois.Sterelisons toutes ces fouttus gens de merde.Bref,tous ceux qui partagent ma haine des humains,je vous surkiff.

        • Je pense que la terre c’est l’enfer et nous sommes le diable en personne. Il faut juste faire son passage dans ce qu’on appelle une vie personnellement je ne remercie pas mes parents j’ai pas d’enfant et j’en veux pas car je suis pas égoïste contrairement à certains ou c’est un devoir de repeupler plus et plus marre que mes proches puisse pas me comprendre marre de me sentir seule d’as mes idées merci et bravo à vous et au blogueur

          • Salut à tous les amis content de vous lire parcque je suis comme vous!! j’ai 36 ans et depuis tout petit j’ai bien compris la pour itune extrême de l homme. Même si il y a des gens bien une minorité il faudrait quand même que notre race à merde disparaisse pour la survie de la planète. Mon rêve secret serait des pouvoirs à la dragon ball (super saiyan!!) Pour détruire ce parasite qu’est l’homme! Il me rend malade je suis même prêt à donner ma vie pour l’extinction de cette race. Le pire qui me met hors de moi c’est que pour l’humain lambda qui se croit parfait bien entendu on est en dépression avec de tels propos ya qu’à voir tout les forum de gens comme nous qui sont cassés comme dépressifs!!! Putain ça me rend fou!!! J’ai des putain d’envie de meurtres violent!!! Voilà j’ai fini. En tout cas ça fait plaisir de voir qu’on l’on est pas seul à penser la même. Ya encore des gens réalistes qui voient les choses réelles dans ce putain de monde. Ps: dsl pour les fautes j’écris vite. Je donne mon mail si certain veulent parler. Ca fait du bien parcque on est isolés et considéré comme fou. cordialement

      • Tout a fait d’accords , la terre serait si belle avec seul les animaux pour y habiter.Jamais l’homme n’aurait du naitre sur cette terre ,jamais il n’aurait du partager cette planète avec les animaux.J’ai tellement de peine et de rage quand je vois tout ce qu’ils subissent,et tout sa ne s’arretera jamais tant que les humains seront sur terre.
        Comme dirait « slipknot » … »people =shit » !!!!

        • Entièrement d accord avec ce que vous écrivez. J’aime les animaux et la nature et je fuis les humains qui sont générateurs et sources de toutes mes douleurs et soucis en ce bas monde.

          • C’est vrai tout est dit. L’etre humain est le plus grand nuisible sur cette planete,et peu etre le seul nuisible . Le dechet terrestre le plus degoutant qu’il puisse exister , j’ai honte de faire partie de cette race infame . Pourquoi existons nous ? A part pour nuire et demolir tout ce que nous avons a portée de main .tous ces politiciens pourris qui mettent leurs semblables en esclavage,les pire charogne que la nature est pu engendrer,cette invention degueulasse qu’est l’argent,cette technologie merdique dont je me sert a l’instant,et qui insinueusement nous rend comme nous sommes aujourd’hui.merde d’humanité ,qu’elle disparaisse au plus vite ,pour laisser de la place aux animaux et a toutes les autres especes qui elles,meritent de vivre en paix et sans nous . J’arrete ca me rend furieux…..

      • Slt voilà moi aussi l’être humain je l’aime pas …Bon cette il fait de belle choses ..Mais il fait plus des choses horrible ..Comme tuer torturait..De la politique et autre technique débile pour nous priver de notre bonheur..

        Vous avez pas envie de vivre dans un monde où tu es le chef …Tu fait se que tu veux …??????

        L’être humain a besoin d’avoir des choses à faire ..Et faudrais les Denner comme des siestes et objectifs à faire ..Comme ça tu gagne des experiences (comme les jeux vid o)
        Ou tu peux faire ça quand ta envis ..Ou ton bonheur avance au rythme des ton entourage..
        Eh dans se monde l’a pas politique ..Pas de riche …Ni autre débilité….Bref ..Un monde où tu es le maître.!!!!

        Charlotte Bcq

    • Bonsoir a vous , il n y a pratiquement rien a rajouter vous avez tout dit plus ou moins, car c est la meme en ce qui me concerne .

    • Moi je hais l’humanité parce que il est con, obsédé, superficiel et égoïste (et aussi peut être à cause de ma personnalité schizoïde ^^’) N’étant pas très jolie, je me suis faite insultée sans cesse de ma fin de primaire jusqu’en troisième, on me baisser le pantalon, m’insulter sur le net, et me cracher dessus en prime. Ah oui on m’a aussi toucher le cul et vu que je disais rien… J’ai subit pas mal de trahisons aussi, et on n’avait honte de traîner avec moi. Ma mère n’étant pas forcément compréhensive, et mon père… Un peu alcoolo de service et un peu paumé, bah j’ai jamais vraiment eu de repères ni de personnes pour me défendre (bon, après je disais pas tout à ma mère non plus…) Même dans les rues on m’insulte ou rien que dans leurs regards je sens qu’ils me trouvent moche…Avec le temps, j’ai compris que j’étais différente. Juste à cause d’un putain de physique je le suis. Bon aussi dans ma manière d’être vous me direz…

      Maintenant je hais l’humanité, car pour s’arrêter à un physique, à une bouche, des yeux, un nez, faut être sacrément con. J’essaye de pas être comme eux, de voir plus loin. Maintenant mon petit ami (car j’en n’ai un même si c’est compliquée car j’ai pas confiance en lui…) Pourrait être obèse, sans dent et tout je m’en foutrais. Car jai déjà honte d’être un être humain, alors si en plus je devais avoir le comportement. Moi aussi je suis à la limite de l’agoraphobie, et comme toi j’ai du mal à comprendre l’humain quelque part…

      Je me sens plus débile qu’eux, mais quelque part plus intelligente, car contrairement à eux je passe pas mon temps à critiquer autrui j’ai d’autres chats à fouetter plus sérieusement.

      Et ses hommes qui passent leurs temps à tromper leurs femmes car il trouve plus belle ou alors la fille les « chauffent trop ».. J’ai envie de les zigouiller, eux et leurs putes. Et quelque part c’est encore une histoire d’apparence et ça me saoul. Soyons réaliste, la plupart vont pas tromper leurs jolies femmes avec une femme obèse ayant un long et gros nez et des boutons partout… Bah non, il va aller la tromper avec une belle brune au lèvres bien pulpeuse car il peut « pas résister »… Ça me dégoute.

      Je commence à haïr le sex aussi.

      Ce monde est dirigée par le pognon l’apparence et le sex. C’est dégueulasse et c’est pour ça que je hais l’être humain.

      Et je suis contente quelque part de ne pas plaire à cette société de merde, car plaire à des ordures, non merci.

      Enfin, voilà les principaux raisons du pourquoi du comment je hais l’être-humain.

      • oui kelly je suis et je te le dit le sexe a detruit le monde l’apparence aussi mais surtout la chair les devianceset ce qui me fait le plus mal c’est les gens qui emploient evolution alors qu’il ny a aucune le monde s’est revolte mais il a beaucoup regressé meme un animal se comporte mieux qu’un homme nous meritons tous la mort qui tres juste c’est la recompense que nous meritons moi en particulier qui suit sans cesse hypocrite et méchant faux et egoiste je suis lucide et extremment fran de ce coté la . Parfois je me demande pourquoi? et comment notre createur fait pour etre aussi patient avec des meurtrier dans mon genre apres toutes les saloperies que j’ai faites je suis peut etre lhomme le plus hypocrite sur terre Dieu devrait m’éliminer comme ça je n’embéterai plus personne

    • on est 3 dans ce cas j’ai la meme sensation que vous . parfois je me demande pourquoi je suis tant hypocrite et cretin . Quand je vois la situation mondiale je me dit juste qu’une seule chose la mort est juste tres juste meme. on oublie souvent qu’on nous a cree mais nous aimons nous prendre pour Dieu mais bizzarement il est ultra patient avec des cons de mon genre .mais comme tu dis heureusement que les maladies sont là pour nous eradiquer lentement mais surement

    • Que je te comprend! L’humain détruit ce qui l’entoure et qui le fait vivre sans parler de toute la souffrance qu’il fait subir aux autres espèces animales…. Je hais l’humain et c’est tout.

    • Je ne sais pas où cliquer pour répondre à un blog…Alors je répond ici. Je suis très heureuse d’être tombée par hasard sur votre blog qui rejoint mon indignation de la NATURE HUMAINE en général. Je suis tellement déçue, exaspérée, triste,emplie de honte et de colère pour tout ce que la race humaine fait subir a ses semblable et à tout ce qui est vivant, sans même l’ombre de culpabilité. d’éveil de conscience sans mettre à profit notre cerveau Néocortex capable des plus belles créations, des plus belles inventions. Ma propre nature humaine me fait faire ou dire ou penser des choses que je refuse de considérer comme ok! Après 10 000 ans de vie sociétaire…On refait la même triste histoire avec une cruauté renouvelé et une stupidité moderne.
      Chez moi les politiciens détruisent la nature et tout ce qui est vivant pour construire des stations d’essence, des centres d’achats et des condominium partout, alors que personne les achète ou les louent… Ils tuent pour le plaisir et pour le profits. Ça me fais mal à mon âme, que malgré que les citoyens essaient de leur faire entendre raison et de cesser cette destruction massive de la vie… ils se foutent de nous, changent les lois à leur avantage, votent des lois afin de nus réduire au silence et à l’apathie…Faisant de nous une ressource financière qui leur donne la possibilité d’être les maîtres du monde. J’ai déjà cru en l’humanité, j’ai tenté de de venir un meilleur être humain moi même et je continue ma quête pour faire le bien autour de moi…le plus que je peux… mais je me sens tellement impuissante face à cette machine qui contrôle tout et tous…Je ne sais pas si la réincarnation existe vraiment mais… Je souhaite vivre très longtemps ds cette vie ci afin de profiter au maximum de mon rôle de maman, de m,aider moi même et les autres comme par exemple aider des organisme qui aident les animaux sauvage malmenés par les maitres de la planète… avoir le courage de devenir végétalienne un jour…afin d’âtre concordante avec mes valeurs….Mais si c’est ça la vie sur terre avec des humains dessus… Je ne veux pas revenir sur la terre dans ma prochaine vie! Vous lire me fais du bien, en ce sens que je me sens moins seule…Car lorsque je dis à voix haute autour de moi que l’humanité me dégoûte et que j’espère qu’un jour on disparaîtra comme ont fait les dinosaures pour laisser la place à la nature et aux animaux… les gens me regardent comme si j’était malade ds ma tête et une méchante être humain… C’est triste quand même d’être lucide dans un monde tellement sous hypnose! Merci encore pour ce blog…ça fait du bien!

  2. J’ai cru me lire sincèrement. Par contre si j’ai bien comprit tu as non seulement un boulot mais en plus commercial !!!! Je hais les commerciales. Je comprend pas du tout comment as tu pu devenir commercial en étant ainsi. Moi je suis bloqué au sans emploi et sans étude supérieur malgré mon bac. Car je ne peux plus rien faire. Sortir en ville me demande énormément d’énergie. Aller faire des courses m’en demandent tout autant. Je suis aussi pour notre destruction j’aimerais être la juste pour la tête que feront les humains et moi je vais rire et pleurer de joie d’assister a cela a part si je suis déjà mort avec tout le monde lol. Je suis fatigué. On me dirait d’aller me pendre que je dirais va te pendre en premier pour montrer l’exemple. Non mais c’est surtout que j’ai une copine formidable que je ne veux pas abandonner et que la pendaison m’intéresse pas je préfère une arme ou une falaise, ou alors le gaz: m’endormir gentiment pour ne jamais me réveiller cela semble être une douce mort. Quoi qu’il arrive je sais que je ne vivrais pas beaucoup de temps.

    • Alors, non, je ne suis absolument pas commercial. – Rien que l’évocation que je puisse effectuer un travail avec le commerce devrait se faire étouffer de rire 95% des gens qui me connaissent.

    • Alors là, je suis scotchée. Je crois me lire, aussi…Bloquée, sans études, que j’avais pourtant entamées. Sortir me demande un effort pas permis, on ne me comprend pas autour de moi (salut, Caliméro…). Non, c’est pas le but ici, de pleurer sur son sort. Mais dire qu’on ferait un p’tit groupe sympa, vu qu’on a le même mode de pensée. Je déteste les autres. Je ne veux pas vivre très longtemps encore…À part pour assister à une sorte d’apocalypse, ça, ce serait jouissif…Merci de m’avoir lue…Kettch, ça me fait rire quand tu dis que ça ferait pouffer de rire ceux qui te connaissent de t’imaginer dans le commerce, moi c’est pareil…
      Le paradoxe, c’est que même en ne voulant pas vivre, et en se détestant les uns les autres, on a toujours cet espèce d’instinct de survie, qui fait qu’on perpétue l’espèce humaine, qu’on se reproduit et qu’on ne se suicide pas…Enfin, c’est ce que je pense. Perso, je ne sais pas dire non, ce qui fait que j’ai fini par détester les autres, parce qu’ils ne me parlaient que pour me demander un service, voire de l’argent (jamais rendus, bien sûr…). Mais tout n’était que superficiel, et je n’étais que leur « roue de secours »…Ça et plein d’autres raisons m’ont fait haïr les autres. Tous les autres, parce qu’ils / elles m’ont prouvé, qu’ils / elles, étaient tous les mêmes…Manipulateurs, menteurs, pas fiables, j’en passe et des meilleures…
      Pardon pour le pavé…

      • L’humanité bah je les déteste. Ces gens avec une vie banala qui naisse vie et meurt dans l’anonymat. Comme des poux sur des cheveux. Je n’arrive pas à m’intégrer. Rien que de voir les meurtre de daech je me dit. -tient, la planète est débarrassé de quelque vermine. Et je me met à démarrer. Ma famille, des gens très adorable –‘. L’autre jour, Noël, que des réflexion sur mon comportement. Pas social, ne pense qu’à bouffer bah tu sais quoi. FERME TA GUEULE!! MAIs bon c’est un adultes et comme c’est bien connu, faut les écouté. Moi se que j’en pense, ils se trouvent TROP supérieur à nous parce qu’ils ont vécu plus longtemps que nous. Ils veulent que l’on s’intègre dans une colonie pourris jusqu’à la moëlle. Je déteste l’humanité mais SURTOUT, SURTOUT les ADULTES.C’est la chose que je déteste, elle me dégouté me répugne et ca me désolé car je vais devoir devenir comme ça. Pour m’integrer trouver du travail me marier. Je déteste penser comme eux. Mais dans se monde, c’est la loi du plus fort et moi je me dit que l’on a quoi tuer tout les adultes et leur larbin tant pis des conséquence. Ils ont déjà assez polluer notre planète. Je chercher un forum et je Marquais dans la barre de recherche * je rigole pour l’attaque des terrorisme* mais ptn ça fais 1mois C passé cette attaque de merde. L’autre jour y a un britannique qui avait peur de sortir car il y avait peut être encore des terroriste. N’en mais faut pas abuser. J’habite juste à côté je m’en balec. Qui son con. Leur manière de penser et notre état et complètement brisé. Ils disent qu’il faut être égal mais putain, ils ont créer la GAUCHE et la DROITE. MEME si je comprend rien de l’État c’est de la merde pur et simple ils disent à chaque fois * nous voulons un payé libre et en paix* mais ils sont con, la paix, la liberté tout ça, ça n’existe PAS. On sera déjà plus libre si on vivait comme on voulait sens contrainte. Mais c’est un paradoxe. Le parfait n’existe pas tant que l’humain vit, la paix n’existe pas. Merde je suis co tent quand y a des guerre moins de gens. Je déteste aussi comment les mec traité les femmes. C de gros con sans nous les femmes vous seriez pas la donc aucun manque de respect contre nous. Mas moi aussi j’arrive pas à parler avec quelqu’un. On a pas les même centre d’intérêt. J’oublie hyper vite ce qu’on me dit en même temps j’en ai rien. À foutre. J’arrive pas à réfléchir qu’à d y a quelques. Qui me parle et qu’à d il cause je pour parce que je dit des truc dans la tête. Je l’invente des histoire dans cette tête je fais des chose pas bien . et j’aime ça oui j’adores et je continurais . la seul raison. Qui me pousse à tuer personne c’est mes manga et ma musique et si cela disparaît. Je m’en fou je tue plein de gens que je connais que je connais pas que l’on aime que l’on aime pas qui sois moche beau gros petit je m’en foue t’en qui creuve sa calme ma soif de meurtre. Je vais voir une psychologies e par moi et je crois qu’elle me pense psychopathe alors tout de suite on se calme je veux tuer des gens, je rigole pour rien, je me fais des film TOUT LE TEMPS dans ma tête, mais je suis pas fou. Même si j’entend des bruit INSUPORTABLE que personne n’entend et que je voie parfois des chose. Je suis pas fou. Même si j’ai regarder les gens dans les yeux me marrer de leur sale gueule ou de vouloir tout le temps manger je ne suis PAS un psychopathe et je le noter toujours. Mais dans tout les cas. Tu moi c’est gens qui ne fonctionne que gaspiller leur salive pour de la merde. J’espère qu’un jour tout les gens pensant comme nous se réunit et détruit l’humanité on ré peplera cette planète avec notre sang et mes si on dirait du narcissique je le pense non nous le pensons et j’aime ça. Même si ne suis très jeune pour penser ça que l’on m’a faitd s chose qui ne sont pas bien detruit cette planète et je te suivrai.

        • Je suis comme vous je ne supporte pas l’humanité je voudrais vivre à l’époque des hommes préhistoriques une vraie vie pleine d’aventure et d’action on vit de la pêche etc… les gens seraient pas con comme maintenant je ne supporte plus les gens et à la préhistoire le paysage était beau l’humanité préhistorique en paix….notre époque me désole…

          • Mdr je m’appelle melvyn je me suis trompé j’ai mis mon nom de famille;-) et Bonjour à tous!

      • Totalement d accord avec ton analyse et tin mode de pensee qui et aussi le mien .
        L homme n a pas de coeur, pas d ame , il a ans cesse une seule pensee au coeur et a l esprit, le profit.
        Si il etait un minimum intelligent, il aurait fait en sorte que l humanite prenne fin en douceur, sans violence en sterilisant la totalite de la populasse sous couvert de virus ou vaccin ou autre idee du meme genre/
        Ainsi la terre ne serait pas peuplée de crétins lobotomises et soumis au système artificiel que certains appellent matrice..

        La vie humaine porte en son essence la mort, elle soumet l ame aux deux principes, le bien et le mal et la ort aini de son éternité pour la faire souffrir et la torturer..

        Tout ce que ce petit peuple repugnant peu faire le conduira inevitablement a la mort y compris ceux qui se croient forts et les orgueilleux.

        Par dessus tout je hais ceux que je nomme chiens de parisiens de purs Babyloniens lécheurs de matrice et adorateurs de leur téléphone portable .
        Ces sous merdes me font vomir..
        Ce qui me rassure c est de penser qu ils vont tous mourir ces petites merdes d orgueilleux et que les asticots vont bouffer dans leur boite crânienne ce qui leur sert de cervelle.

        Oui, il va se produire un grand cataclysme .sous peu a l echelle cosmique et espérons que ce coup ci il n y aura pas un seul survivant.

        Réfléchissez bien, vous croyez que vous êtes ou ici .
        En enfer, sans aucun doute .
        L homme et doué pour transformer les paradis en enfer et pour se soumettre aux lois de la dualité .
        Certains disent que la vie est belle, mon cul, pauvres cons incultes leur naissance porte déjà l issue de leur vie, c et a dire leur mort .
        La vie dans la chair est une malédiction incroyable, elle n a rien de beau..
        Donc oui, moi aussi, pour toutes ce raisons et plein d autres, je hais de tout mon cœur la race humaine, je la vomis.
        Il n y a rien de bon en elle .

        • la chair a elle seule a détruit l’humanité sexe contraception meurtre avortement concubinage viol homosexualité groupe satanique bigamie polygamie pédophilie etc… tellement de mal que les gens ne font point attention a cela bordel il ne pensent quau sexe qui signifie objet de desir Heureusement que la mort existe pour reguler toutes cette merde

          • Oui je le pense aussi
            Malheureusement
            J’ai une âme
            Et je suis conciante
            Je me protège
            Quoi dire d’autre
            Les paroles ne servent plus à rien
            Mais ça je le sais
            J’arrive .je comprend
            Je ne juge personne
            Nous sommes tous mortels
            Pour moi il ya de la place pour tous le monde arrêter
            Il faut juste de l’amour
            Sais. Tout
            Pour le reste
            La punition ne viendra pas de nous
            Vivons pour nous
            Juste les meilleures

  3. Tu as raison mais tu vois finalement si plu tard tu finis par prendre confiance en toi et qu’un jour tu arrive à discuter ou engager une conversation avec ces gens je pense que tu oublieras vite que tu voulais suprimer lhumanité pck tu n’aura plus de complexe plus de problème . Moi tu vois il n’ y a rien a faire je désapprouve se que l’humain fais de ce monde surtout à cause de la technologie et la surproductivité … Cause principale de consomation et d’invention inutile « la femmes » regarder les publicités a la Tv ou dans un magasine : sur 10 pub, 8 seront pour des femmes et avec des femmes à laffiches … Bref tant de soucis dans ce monde qui ne se résoudrons jamais . L’humain ne vois pas plus loin que le bout de son nez pck il se sent seul dans cette univers si grand, alors ils persistent pour exister .

  4. Trop vrai mais bon go expliquer sa aux autres …. Alalalalala dommage qu’on est si peu a voir cette facette du monde et pi merde rien que d’y penser sa me fait chier ! Moi je hais tout le monde sauf les gens que je ne considèrent pas comme  » le monde  » donc très peu .

  5. Slt
    Je me retrouve a peu près dans se que tu dit l’etre humain m’insupporte je le hais plus que tout et prie tout les jours pour sa destruction nous sommes le cancer de la terre toute cette intelligence pour ne créé au final que du chaos s’est pathétique
    l’humain n’a pas sa place dans l’univers il s’est octroyer le droit de gouverner sur ses semblables mais il cours a sa perte j aimerais voir la tête de tout ses sales humains le jours de l’Apocalypse et leur rire au nez sauter de joie de les voir mourrir avant de mourir a mon tours

    • j aimerai crever juste après le cataclysme, avoir juste le temps de les regarder crever, ces parasites, moi qui ne bois rien, je ferai une exception j ouvrirai du champagne.
      j aurai préféré le voir profondément bons, gentils, aimants, non violents, non soumis a ce qui est injuste etc,,,,,
      Mais ils ne sont rien de tout ca, seul le profit et la jouissance les intéresse, alors oui, je les hais de tout mon cœur et leur mort me satisfait.
      Non, pas de pitié pour une telle créature, la marque de la bête est un nombre d homme.
      ce que nous appelons le diable, c est l homme.

    • J’ai l’impression de me lire quand je vous lit tous. Vous n’êtes pas seuls. Mettons-y un terme, ensemble. Mais ne nous considérons pas « Humains » si eux le sont

  6. Bonjour,
    j’ai atterri sur ce forum par mots clés ‘haine, humanité » car mon fils de 25 ans est schizoïde et tient ce genre de discours. j’essaie de comprendre ce qui se passe dans sa logique. Bien sur que l’homme est un loup pour l’homme, la pureté conduit très souvent à la déception. Mais l’erreur est plutôt dans la naïveté, l’espoir que « les autres » vont nous aider ou nous aimer pour nous. Cela n’arrive quasiment jamais, chacun d’entre nous aime les autres pour ce qu’ils peuvent lui apporter. Et pourtant, vu que nous sommes tous semblables sur ce point (nous sommes notre priorité), pourquoi ne pas nous associer pour surmonter ce vide intérieur ? Comment mon fils (intelligent par ailleurs), peut-il s’isoler de tous, y compris de la personne qui l’aime le plus au monde, sa mère ? c’est incompréhensible. Avez-vous des idées à ce sujet qui pourraient m’éclairer ?

    • Ça doit faire longtemps que nous n’avez pas eu de réponses ou j’espère que notre problème est réglé avec votre fils, juste pour vous dire que j’ai 16 ans et moi aussi je m’éloigne de ma famille et de tout, ce n’est pas pour autant qu’il ne vous aime/aimais(dans le cas oú le pb est passé) pas, c’est juste que quand on ouvre les yeux sur pas mal de choses on a un malaise qui nous éloigne de tout, pour ma part je ressent une grande hostilité envers bcp de chose et surtout envers ceux qui sont heureux sans se rendre compte de ce qui se passe, qui ne comprennent rien enfait. Peut être votre fils avait ou a un malaise et qu’il a changé, ses priorités on changé et son point de vue aussi. Et ça peut laisser un vide qui pompe toute les bonnes choses vu qu’on est dans un environnement qu’on ne comprends pas, auquel on adhère pas.

    • votre fils n est pas schizoide, ce diagnostic est une bouze pondue par les gardiens du dogme du systeme appeles psychiatres,
      Ces gens sont totalement ravages du ciboulot.
      C est l humanité qui l est ouvrez les yeux , cessez de faire l autruche
      Juste une petite demonstration pour vous en convaincre

      Vous etes mr tout le monde dans votre petite vie, la loi vou interdit de tuer et si vous le faites on vou enferme pour avoir commis un acte aussi monstrueux, mais un beau jour l etat vou appelle vous met un uniforme et vous dit tu dois tuer et si tu ne le fais pas tu seras exécuté car c est la guerre.

      il ne erait donc bon de tuer que sur ordre du système, ce même systéme a diagnostiqué votre fils schizo machin parce ce qu il trouve le monde et ce qu il génère haissable

      Cessez d être comme de moutons et de faire meh lorsque l on vous conduit a l abattoir

      Le monde pue et il n est pas anagramme de démon pour rien.
      Votre fils n est pas fou, il souffre juste de voir la vérité comme elle est et il ne se balance pas de poudre aux yeux.

    • Jai 15 ans je suis bien plus jeune que lui mais je pense pouvoir en dire un mot a ce sujet …. Je trouve ca ridicule davoir des sentiments! L’Homme est tellement minable et vulnerable a cause de ca. Je parle evidemment de tt les sentiments amour , tristesse , colere etc.. tte ces choses nous complique la vie et nous empeche de faire ce que lon veux vraiment … Et si vous vous mettez dans la tete que moi je ne suis qune ado encore en pleine crise il faut savoir que si vous eliminer tt ces sentiment votre vie ne serait pas du tt la mm …. Chacun aurais trouver sa place ; et les gens comme moi qui detestent l’Humanité , ne lon pas BIEN trouver..

  7. SLt moi même je vie comme un ermite je suis chauffeur de camion je vois personne eet les Week end je les passe dans mon univers froid désolé si tu ne sorts pas de cet univers c’est tout à fait vivable mais si tu observes les parasites sociaux noyés dans leur décadence, tu pourrais presque parfois les envier mais cette envie n est que tes instincts basiques qui ressurgissent faute d interactions..

  8. L’humanité est faites de deux sortes d’humains :
    – les êtres méprisables, profiteurs, manipulateurs et insensibles… dits « forts »,
    – les êtres sensibles, altruistes, plus intelligents en moyenne… dits faibles.

    Les « faibles » élisent, admirent, aident, aiment les « forts ». Les forts deviennent de plus en plus forts et écrabouillent les « faibles ».
    Déçus par ce mondes noir et sans morale, les « faibles » haïssent l’humanité qu’ils ont aidée à devenir ce qu’elle est.

    Et si pour changer on commençait à réfléchir sur la place de chacun dans notre société ? Si on arrêtait de se faire berner par le strass et les grands mots, les modes, la discours de la majorité ?

    J’aime la pluie, j’aime l’informatique, l’open source, j’aime être seule, j’aime penser, j’aime inventer et créer, j’aime voir les autres inventer et créer, j’aime les gens qui pensent par eux-mêmes.
    Je déteste la télévision, les peoples, la consommation, les majorités, les troupeaux de moutons, ceux qui disent oui pour ne pas être jugés, les paranos, les religions, les préjugés, les beaux parleurs et les narcissiques, ceux qui n’aiment pas l’informatique ou/et ceux qui profitent de l’incompétence des autres dans ce domaine.

    L’humanité parfois, je la hais aussi, mais souvent parce que les monstres étaient plus monstres qu’à leur habitude. D’ailleurs ce n’est pas l’humanité, j’estime faire partie des vrais humains.

    Pour conclure, je pense que si le pouvoir est aux mains des mutants, c’est aux humains qu’il faut le reprocher. Au lieux de haïr, pensez et agissez.

    • je dirai que cette vie ou cet emprisonnement momentané dans la chair n existe que pour cela, faire la part des choses ou trier les hommes, séparer le bon grain de l ivraie, le pur de l impur, le grossier du subtil .

      Et que malheureusement la presque totalité a sombre avec l aide des cingles qui nous gouvernent dans la bêtise, la stupidité , l imbécillité, l aveuglement, la mechancete etc…les plus profonds.

      Mais si cette vie a pu permettre depuis le commencement des temps a élever une seule âme, alors tout ceci valait la peine, pour la reintegration d un seul a sa condition originelle..

      • Je veux pas passer pour un monstre au yeux des autre mais le monde serais tellement genial si cetait chacun pour sa gueule ….

        • A l’état naturel on est fait pour le »chacun » pour sa gueule.Toute la petite comédie quotidienne de la fraternité ou de la sympathie forcée avec des gens dont on ne sait rien est juste ridicule et épuisante.Au naturel on ne cherche pas à taper sur la gueule de son voisin on cherche justement à s’éloigner.Mais ce système nous oblige à vivre en vis à vis avec(pas toujours) des gros fils de pute.Donc tu as raison à 100% chacun pour soi ou chacun ses règles ca serait mieux.Toutefoisde 0 à 5 ans comme on est capable de rien il faudrait quand meme des bonnes âmes pour s’occuper des futurs humains de daube.Bref c’est paradoxal et compliqué

  9. Tout à fait d’accord, l’être humain me dégoute, nous sommes tous des énormes merdes, du puissant au plus petit.
    Nous nous laissons gouverner par des salopards qui ont la folie des grandeurs, développant toujours de nouvelles choses, comme si nous manquions encore de technologies et d’objets.
    Je ne supporte plus cette consommation abusive qui rythme le quotidien et le caractère de chacun, je ne supporte plus la malhonnêteté ni les faux-semblants des conventions pourries qui permettent de parler de sexe comme si on parlait de nourriture mais par contre impossible de parler vrai, d’être authentique, c’est ici une preuve de faiblesse. Je chie à la gueule de tous ces gens qui parlent mais n’agissent pas (moi y compris), je chie à la gueule de ces grandes familles qui gouvernent le monde, je chie à la gueule de ces gens qui sont pleins de haine pour leurs voisins alors que les vrais responsables sont en haut de la chaîne, je hais cette hypocrite « Démocratie », ce mot me fait rire et en même temps vomir, je hais ceux qui ressortent d’un magasin de luxe bardé de sacs alors qu’un homme fait la manche dehors, je hais les charlies et leur obéissance aveugle aux salopards,
    je ne supporte plus ce monde.

    • oh oui les charlies, attention, si tu refuses de l être tu seras classifie comme terroriste.
      Rien qu avec tes propos que je partage de tout coeur tu es au moins complotiste ce qui revient au même selon leurs lois.

      Et en plus tu oses refuser de jouir de la merde qu ils veulent te faire bouffer a tous les niveaux. mais tu es le diable en personne ,mon frère.
      Le vrai Dieu est le diable de ce monde, comprenne qui pourra.

  10. Je veux être enterré à 60 mètres sous terre avec une peau de bête. Je refuse que les générations futures croient que je traînais avec vous
    Mon passé est pourri, mon present est à chier et d.ieu merci je n’ai pas d’avenir
    Surtout ne vous suicidez pas car il risque d’avoir une vie après la mort.
    Bonne chance.

    • pire encore une réincarnation, tu crèves et juste après ou instantanément tu te réveilles dans le corps d un bébé et tout recommence.

      Le pire des cauchemars, le voila.
      Peut être que tant que ces âmes que nous trouvons si pénibles a supporter n auront pas trouve la rédemption, elles reviendront encore et encore jusqu a la reintegration a leur condition première.
      Chaque fois avec la mémoire effacée.

      Dan le meilleur des cas la vie sur terre est un purgatoire et au pire un véritable enfer.
      Elle est en fait les deux et les crapules qui dirigent Babylone en haut veulent vous garder en enfer et usent et abusent de tout ce qui est susceptible de nous y retenir.

    • Morte de rire!!!! Pas mal la peau de bête!!!! Allez courage, on est pas tous seuls, j’ai la flemme décrire une tartine, mais je n’en pense pas moins.
      Mais quand-même, qu’est-ce que j’aimerais me faire enlever par de gentils extra-terrestres….

  11. Han, des gens comme moi! 🙂
    L’humain détruit tout et après râle quand il voit les conséquences et qu’on lui demande de faire des efforts.
    La plupart du temps on entend de la part de ces égoïstes : « c’est pas grave, quand ça sera bien la merde on sera mort »… Et pourtant, une grande parti de ces gens ont des enfants.
    On les sensibilise sur des choses qu’ils oublient vite.
    On nous fait manger des saloperies (qu’on teste sur les animaux mais qu’on lance quand même sur le marché malgré les effets néfastes), tout est pollué, on nous balance plein d’ondes, tout est bon pour se faire du pognon, pognon, pognon!!!
    Ils ne savent plus s’alimenter et croient que c’est normal de manger de la viande.
    Ils ne prennent pas le temps d’observer le tableau qui différencie les omnivores, carnivores et frugivores… Du coup, à cause d’une mauvaise alimentation, il développe des maladies et s’étonne par la suite sans se remettre en question et réfléchir…

  12. Bonjour à tous
    Peut être que personne ne verra ce message mais pas grave je me suis senti tellement concerné par vos messages, cette vision du monde.
    Je n’ai que 18 ans et je pense déjà ça, tout ces êtres, leur banalité est pour moi une stupidité. Ils essayent de se démarquer des autres mais ils sont tous pareils. Et cette superficialité j’en parle même pas. Je me sent tellement différent de tout ces gens ça devrait me rendre mal mais bizarrement c’est tout l’inverse je suis fier de ne pas leur ressembler même si dans le fond je suis pareil, surement la conscience en plus j’en sais rien.Je suis pas du genre à mettre des messages sur les blogs j’y vais surtout pour regarder, j’aime étudier l’espèce humaine c’est assez flippant en faite mais je la considère comme toute autre espèce à part qu’elle a évolué et se croit supérieur…..bien sur ^^

    • étudier l espèce humaine c est étudier sois même et étudier la carapace qui emprisonne ce que nous sommes vraiment .

      ils n ont que l illusion du choix, car ils choisissent toujours entre une merde qui vient du systeme ou une autre et au final peu importe leur choix il sont restes enfermes dans le paradigme imposé et leur ame reste dans Babylone

  13. Pfiouu… La vache, c’est mon doppelganger qui a écrit cet article dans le futur ou quoi?
    Je partage tout à fait ton point de vue: Je n’ai que 17 ans (bientôt 18) et je ne peux que m’horrifier quand je vois à quel point les gens de mon âge sont… différents. J’ai eu une enfance de m*rde qui m’a très vite apprise que l’on ne pouvait compter entièrement que sur soit, et que la vermine humaine pouvait en un clin d’oeil infliger mille tourments sans une once de pitié, et ce à n’importe quel âge.
    Je veux pas être méchant, mais je ne comprends pas par exemple les jeunes qui passent leurs soirées à boire, fumer, se droguer, baiser comme des lapins alors qu’il y a tellement de choses plus intéressantes et plaisantes sur le long terme à faire. Personnellement, j’adore me renseigner et apprendre plein de choses sur tout ce qui touche à l’esprit humain (l’inconscient, la PNL, l’hypnose, la télépathie) et sur le développement personnel (Loi de l’attraction, Mindfulness, visualisation et tout le tintouin), et j’essaye au maximum d’assimiler et d’appliquer ses principes dans ma vie de tout les jours, histoire de pas ressembler au bétail qui marche sans savoir ou il va, et qui ne fait qu’attendre la mort sans même chercher à vivre la vie qui lui convient. Je m’intéresse beaucoup à l’Histoire et aux courants philosophiques, et je préfère largement lire Thomas More et Machiavel dans mon fauteuil avec une petite tisane, plutôt que de me bourrer la gueule avec des cocktails Ice tea/Vodka, et me cramer les neurones.
    J’aimerai également signaler à quel point la plupart des mecs de mon âge me dégouttent, de part leur fâcheuse et horripilante habitude à confondre la plus noble des valeurs: l’amour, avec la simple attirance physique et le désir sexuel. Pour moi, aimer quelqu’un, c’est être prêt à faire passer son bonheur avant le sien tout en gardant une certaine individualité, c’est créer une harmonie entre les 2 personnes qui sont sensées se compléter (pas que physiquement), et surtout c’est savoir affronter les galères, les discordes, les conflits ensemble et les résoudre ensemble. Et quand je vois les prétendus « mâles alpha » blindés de testostérone avec des regards à la vampire Twilight qui osent prétendre aimer une fille et la lâcher au bout de deux semaines sous un prétexte ridicule, bah désolé, mais franchement cette bande rats ne mérite rien de plus que de finir seule dans son coin à se faire plaisir tout seul, sans blesser les autres. Il est EXTREMEMENT simple de ramener une fille dans son lit (je suis très sérieux, quand on comprend le mécanisme du désir sexuel, on en devient affligé de voir à quel point il est basique), mais pour la garder il faut avoir un minimum d’honneur et de dévotion. C’est triste de voir des gars au bord du gouffre parce qu’il sont amoureux (coup de foudre inconditionnel) d’une fille déjà en couple avec un musclor beau gosse champion d’athlé et de sport de combat, mais macho au possible et qui ne considère la fille que comme un objet d’apparat (sa « chose » si j’ose dire) et non comme une vraie partenaire. Fin de la parenthèse.
    Tout ça pour dire que ça me fait mal de voir des humains faibles et lents qui refusent la connaissance et l’accès à leur potentiel. Mon plus grand souhait serait que les gens se rendent compte de cela et qu’ils changent. La véritable force ce trouve dans l’esprit, dans le savoir, et non dans la superficialité et la non responsabilité de soi. Pourquoi vivre chaque jour comme si c’était le dernier, alors qu’on peut profiter de chaque instant comme si c’était le premier ?
    Je ne veux pas faire du mal au gens, on ne gagne rien à faire le mal sinon un plaisir éphémère et futile qui se mue rapidement en chagrin et en peine. Je ne veux blesser personne. Je viens juste déposer ici le gout amère d’incompréhension, que j’ai du monde que je vois.
    Je terminerai avec une citation de « Utopie » de Thomas More, qui résume assez bien la situation:
    « Il existe une foule de nobles qui passent leur vie à ne rien faire , frelons nourris du labeur d’autrui , et qui , de plus , pour accroître leurs revenus , tondent jusqu’au vif les métayers de leurs terres . Ils ne conçoivent pas d’autre façon de faire des économies , prodigues pour tout le reste jusqu’à se réduire à la mendicité . Ils traînent de plus avec eux des escortes de fainéants qui n’ont jamais appris aucun métier capable de leur donner leur pain. »
    Voila, c’était mon avis un peu restreint, mais puisqu’il se base sur une réalité qui m’est montrée en pleine face, au moins je pense savoir de quoi je parle.

    • Je me permets de te répondre car je savais au fond de moi que d’autres garçon pense la même chose que moi mais de la part d’une fille wa tu pense exactement la même chose que moi sur cette génération de merde qui est la notre sa me tue a petit feu et me rend si heureux (surtout heureux) en même temps de voir toute ses fille detruite parceque leur mâle les a jeté comme des merdes pour aller voir une fille superficielle super bonne (je déteste se mot) bref je suis ravi de te t’avoir lu bon courage pour la suite je te dit pas de me contacter tu fais ce que tu veux mais sache que tu n’est pas seul au revoir

      • trop vrai aujourdhui en ce 21 e siecle un homme calme et serieux = peureux un macho con viril et dragueur =guerrier une fille serieuse = coincée et une une fille perverse devergondée = ouverte saine d’esprit en ce 21e siecle . l’humain qui se confere au 21e siecle est un mouton l’amour c’est lecoeur et non ceputain de physique qui se nom chair qui a detruit presque toute une humanité et le sexe=chair malheureusement les gens ne respectent point leurcorps et souille leur esprit heureusement c’est pas tout le monde mais la catastrophe mondiale

  14. aller faire ses courses un jour de solde, avoir bien sur oublier que c etait un jour d hysterie……. Ne pas trop aimer l espece humaine à la base….`
    Bah voila, une bonne soiree en perspective, les nerfs a vif ! you ouh ! vive le monde…. grrrrr…. sont cons pffff…. m’enervent les ploucs, les egoistes, les tebês !
    et puis dans quelques jours, je croirai à nveau en l humanité….
    eternel recommencement…

  15. Mais le pire je pense c’est de te rendre compte de tout ça quand tu es jeune car tu n’as pas l’impression de vivre vraiment ta jeunesse, à croire que tu es passé à côté de quelque chose. Et surtout parce que tu as toute ta vie devant toi et tu te demandes si ce sera toujours comme ça, si il y a une chance que ça finit par changer et vivre dans l’espoir est plus une souffrance qu’autre chose. Parfois ces personnes que je méprises je les envie, ça peut paraître bizarre que je dis ça mais au moins je me sentirais pas autant différent, et pu obligé d’être quelqu’un d’autre pour être accepté par des personnes qui te méritent pas.

    • Bon sang, tout a fait d’accord! C’est dans mes grands moments de réflexions que je réalise que je ne veux même plus faire d’efforts. Comme tu le fais remarquer, le hic c’est qu’on est tellement absorbés par ce désir que les choses changent dans cette humanité totalement perdue qu’on en oublie de profiter de notre petite jeunesse. Mais comment être heureux dans un monde qu’on ne comprends pas…

      • Hello, Oui effectivement c’est une drôle de situation qui nous est imposée, un peu comme le vaisseau mère qu’on espère revoir qui nous aurait parachuter sans consignes, sans but, .. ou carrément par accident dans ce monde de singes débiles fait de relations faibles et répugnantes.
        L’apocalypse ?
        Ho oui!! quel spectacle grandiose…
        L’humain lambda me demande/répète de manière presque névrosé et spasmique:
        « c’est quoi ton ambition dans la vie ? »
        « – une catastrophe cosmique ».
        – « Ho ? Et bien c’est bien réalise tes rêves mon grand travail bien et soit en bonne santé !! »
        – « Hoooo va chier ? »

    • Ce que tu envies chez eux même si tu les déteste, c est leur innocence a faire ce qui et mal, car ils peuvent ainsi en jouir sans remords et toi tu ne le peux pas, car une petite chose que l on appelle Conscience habite encore en toi,.
      Cette parcelle qui a donne a l homme la notion d éternité.
      N envie pas ces gens si seulement tu savais a quel point ils sont malheureux, leur vie est vide, c est du facadisme .

      La conscience est comme un jardin, elle a besoin d eau et de nourriture pour croître et porter de beaux fruits, le reste n est que désert.

  16. Vous faites pitié à pleurer sur votre sort  » ouin ouin les gens sont méchants , hypocrites bla-bla-bla .. » J’ai un scoop ! Jusqu’à preuve du contraire vous êtes humains vous aussi donc vous aussi êtes de grosses merdes comme vous dites !

    • je suis certain que tu es le genre a t’être reproduit.
      Je te souhaite que la chair de ta chair te chie dessus peur être que cela t’aidera à refléchir… ce que je doute . Et si tu n’as rien à dire tu n’es pas sur le bon forum.

    • oui une part est humaine en effet l autre vient d ailleurs, mais tu ne peux le comprendre car cette part te manque.
      pour toi l homme n est qu un morceau de viande avec un penis qui doit jouir de tout.
      Pourrais tu nous dire comment tu t es retrouve sur ce forum, peut etre ressens tu un certain mal être .
      Je te conseille de regarder a nouveau le film matrix et tu comprendras peut être certaines choses

    • On est peut être des grosses merdes mais honnêtement les plus grosses merdes qu’on trouvent dans ce monde se portent super bien et en sont fiers,laisse nous au moins le mérite de porter la croix de la lucidité et de galèrer

  17. Oh, non, franchement, April, tu ne tiens pas un scoop là! Figure-toi que ces gens qui détestent l’humanité se détestent autant eux-même justement pour en faire partie! Voire plus, car s’ils pensent comme moi, on vis dans une médiocrité crasse et parmis ces médiocres on est les rois, nous, qui voyons au-delà. Parce-ce qu’on est impuissants, frustrés et malheureux. On ne partage certainement pas ta simplicité de pensée et à prendre du bonheur dans des choses nous paressant à nous futiles. On a bien compris que le monde est cruel et égoiste, c’est la raison pour laquelle on le rejette! Car ce qu’on refuse n’est pas de l’intégrer, mais de nous laisser intégré! On voudrais bien, nous, partager nos idées, nos idéaux, notre amour, juste en échange d’en recevoir autant. Mais si on est poli, on est douteux, si on est discrets, on est niais, si on est avenant, de quoi on se melent, si on on est altruistes, on est cons, si on aime sincèrement on est bafoués. Et si ça nous convient pas qu’un tel ou une telle situation soit injuste, on a qu’a faire autant. Ce que l’on refuse c’est d’étre aussi pourris, égoistes, faux, cruels et perfides que les autres, alors on reste en marge. On arrive à se hair et à hair les autres, car il n’y a personne à aimer. Mais de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas, non? Si seulement on avais l’espoir que notre QI, notre créativité, notre passion servent à quelque chose d’autre qu’a nourrir cette médiocrité, on se metterais peut-étre plus en lumière, car nous restons des sacrés piliers endurants, résiliants et fiables. On ne pleure sur notre sort que par-ce que nous ne sommes pas né assez

  18. Je suis satisfait que de nombreuses perssones sur topic , je n’ai que 16 ans et pourtant cela fais des années que je considéré les humains comme des être ignobles , certains sont inteligents et veuleut le mieux pour ce qui les entourent mais la plupart suivent les autres comme des insecte dans un mouvement de masse l’humanitée détruit tout autour d’elle , tel un monstre ou une épidémie. Épidémie et le mot juste car avec un peu de malchance ils trouveront d’autre plannettes avec de la vie avant de finir de détruire la leur et les détruiront , il se propageront peut être même comme un virus détruisant la vie de plannetes en plannetes.Sans parler de la majorité des humains qui se prennent pour des êtres qui valent mieux que tout et pense qu’il valent mieux que les autres espèces je me dégoutte de mon humanitée , j’aimerais même m’en débarrasser .l’humanité est une espace cupide et hypocrite qui ne se sert pas de l’intelligence dont elle est dotée , elle fais des actions qui la mènera a sa perte et ne le remarque pas.je suis sur qu’il y as des espèces intelligents 1000 fois meilleures dans l’univers j’aimerais faire partit de l’une d’entre elle et quitter ce monde pourrit. Il suffit de voir le nombre de choses détruite par l’homme pour comprendre sa vraie nature. Bref je pense que les gens qui pense comment nous sont des gouttes d’eau salit par la mer de boue de l’humanité.

    • Tu ne considères pas, mais tu constates que l etre humain est ignoble, car c est un fait, ce n est pas toi qui ne va pa bien de voir les choses ainsi, bien au contraire.
      Le but de cette vie , il semblerait que ce soit cela , se débarrasser de l homme de chair pour revenir a la condition première, forme etherique ou si tu préfères ange.
      La seule chose que l homme et la masse stupide font c est e détruire eux même, se maintenir en enfer.

  19. Ah et j’aimerais voir les humains traiter comme du bétails avec seulement le minimum pour survivre en servant de bouffe pour un autre espèces comme ce qu’il font subir aux espèces tels que les vaches ,les moutons, les poules… Après tout on est n’est pas si différents des autres animaux, a ceci près que nous on tue souvent pour le plaisir.

    • tout ce que tu cites est l oeuvre de l homme animal et sans conscience .
      un homme qui en fait est deja mort et qui l ignore .
      C est ce genre d homme que le systeme veut et tout autre vision de la vérité sera classifiée comme inacceptable sous diverse appellations , fou, psycho machin, terroriste, complotiste, anticonformiste etc…

      Je dirai même a tous ceux qui sont rejetés du système,
      vous êtes sur la bonne voie, la bête ne veut pas de vous car vous n y êtes pas assez soumis et pour elle vous êtes un danger potentiel.

  20. Oh, là, t’y va fort, gamin! Je ne sais pas pour ceux qui ont posté plus haut, mais moi je ne fais pas partie de ton « NOUS ». Ok, la ferme de 10000 vaches, les OGM, la polution….c’est mal! Ok, il y a bien des chances que l’humanité finisse comme dans les dystopies (t’as du lire  » L’Attaque des titans », non?). Pour le bétail qui va à l’abatoire, je suis contente de ne pas être le boucher, mais j’adore mon steak bien nourrisant! Encore heureuse que je puisse poster sur ce blog au lieu d’aller à la chasse, lol! La mère nature a décidé depuis longtemps que le plus fort mange le plus faible et on est en haut de cette chaine! Je ne serai pas pour autant plus umble devant l’alien qui viendrai me mettre en brochette. Mais s’il y en avait un qui pourrai convaincre les humains que tous les autres humains sont aussi humains….Tu me suis? Bon, alors ne fais pas aux autres (humains, j’entends) ce que tu ne veux pas qu’on te fasse à toi! Genre, millite plutôt pour des idées comme  » ne jetez pas la surproduction au delà des quotas, donnez-la aux sous-nutrits »! Pour pouvoir hair l’humanité d’avoir gaché son côté « humain », il faut déjà aimer un peu ce dernier ( du moins, ce qu’il a de bon, comme le pouvoir d’analyser, décider et agir, que nos chers amis les animaux n’ont pas). Mais là, on s’éloigne du sujet de ce blog, n’est ce pas? Allé, courrage, tu verra que le pire de l’homme est de tuer l’homme, et t’en est la preuve. Car pour moi, voire des gamins de l’age de mon fils aussi desespérés, avant même d’avoir affronté les vrais monstres, tu sais, ses adultes tous singlés ayant perdu leur innocence, ça me desole! La mère nature survivera aussi mutilée soit-elle, elle en a vu d’autres et quand elle en aura marre de nous faire des cadeaux elle prendra sa revanche toute seule. En attendant, essaye de te trouver une place en son sein!

  21. Bonjour tout d’abord je trouve ta façon de voir l’humanité completement juste je ressent souvent la meme chose,toutefois toi et les autres vous faites partie du lot même si dans votre mepris de l’humanitée vous pensez vous demarquer ce n’est pas le cas.

    Tu n’as pas besoin d’espérer la fin de l’humanité au train ou vont les choses il est évident qu’elle arrivera,quand? on s’en fout mais c’est inévitable vu notre addiction à l’autodestruction.

    Tous ca pour dire que toi l’auteur du blog et les autres qui se retrouvent dans cet article vous devriez plutôt profiter de toutes les bonnes choses de la vie pendant qu’il en est encore temps,car humain vous l’êtes aussi,vous n’êtes ni des guides ni des messagers croyant avoir une vision du monde supérieur aux autres.

    Le simple fait de vous différencier comme différents du troupeaux montre que vous avez les mêmes défauts que tous les autres justement,imbus de soi même,exécrable,méchant et destructeur le cœur remplis de haine.

    • Oh, Jerome, t’es plein de contradictions: Tu trouve cette façon de voir les choses juste, mais tu n’est pas pour le fait qu’on la partage?! Car si on le fait on se croit sorti du lot, embut de soi, execrables, méchants et destructeurs? T’agresse l’auteur du blog et ceux qui ont posté leurs avis et tu trouves avoir un attitude positive, celle-là même que tu nous conseilles? Tch…

    • Alors toi, t’as absolument rien compris au message qu’il essaye de faire passer. Il ne PEUT pas profiter de la vie, car cette haine profonde envers l’humain l’en empêche. C’est de la pure logique, ton conseil est, de ce fait, caduque.

      Concernant ton passage sur la suffisance et le mépris envers les autres humains, en fait, si j’ai bien saisi le message, il se hait (au fond), tout autant qu’il hait les autres. Sa haine de l’Humanité l’englobe également.

      Bref, t’as absolument rien compris à sa manière de penser. Moi si, car j’ai eu l’impression de lire un de mes textes.

      Cya

      • Mais qui a dit que nous étions la pour profiter de quoi que ce soit, peut être ceux qui nous formatent .
        Tu es ne tout nu et tu repartira tout nu, sans rien prendre, pas la moindre richesse, si ce n est ta conscience et ton âme, car la demeure la seule véritable richesse.
        Donc pourquoi se soucier d un quelconque profit.

        Pour ma part ce qui est a hair, c est notre condition, c est a dire une ame, une forme de vie etherique ou spirituelle et éternelle emprisonnée dans un morceau de viande mortel et en plus nous en avons perdu le souvenir de cette condition.

    • Tu parles des »bonnes choses de la vie »,puis je savoir lesquelles hormis les fameux »sortir entre amis et carpe diem »?

  22. Au lieu de détester les gens et vouloir leur destruction pourquoi pas changer les choses et vivre positif ? Je « hai » l’humanité aussi pour ce qu’ils sont leur naïveté et leur façon a berner les gens … Mais je dis qu’au lieu d’avoir des idées noir on devrai faire changer les chose.
    J’ai 16ans mais j’ai bien un objectif c’est changer tout ça arrêter de ce faire prendre pour des con par les président et tout le tralala Mais ça me fait mal de voir que des gens veulent l’extermination des Hommes donc en contre partie d’eux même, c’est égoïste d’une certaine façon parce que malgres le fait que j’aime pas la plupart des gens j’aime la vie j’aime ma vie parce que j’ai la chance d’avoir un toit a manger aller a l’école faire les études que je veux ..

    • le monde est monde depuis le commencement des temps et le but n est pas de changer le monde car il le sera jusqu a la fin des temps.
      Nous sommes la pour nous changer nous même, lourde tache ou plutôt redevenir ce que nous avons été .

      .

  23. je suis pareil, je hais les humains , desfois je me dit qu’il devrait tous mourrir et si je pouvait revrivre un jour je prefererai etre une limasse qu’un humain, ils egoiste et avares il me fatigue

  24. Salut a tous.
    Je me joint a vous tous dans la haine de l’humanité, a un paradoxe prêt: a la base j’aime les autres… j’aime ce que l’être humain est capable de faire en matiere de sentiment, d’entraide etc. Et ma haine vient de ma deception de voir cet animal tellement capable du meilleur, se concurrencer a l’exécution de la pire dégueulasserie. Notre espèce a su inventer des choses si merveilleuse que parfois il m’arrive davoir envie de garder espoir, mais dans les faits, mes congénères ont une telle faculté a detourner même les plus belles choses a de mauvaises fins. J’ai par exemple déjà entendu qqn me dire qu’il offrait des roses a sa femme juste pour qu’elle se pique les doigts (histoire vraie…). Ce qui est triste, c que meme moi ca a réussi a me faire rire… bref, j’avai envie de partager mon amour d’autrui avec des gens qui partagent ma haine des autres, ce qui est chose faite!

    • Ce n est pas l animal qui est capable du meilleur mais la chose spirituelle qui demeure en lui, la partie animale est responsable de tout ce que tu hais et tout dan ce monde est fait pour maintenir l homme dans sa condition animale.
      La Fleur est en fait le sexe de la plante et lorsque un homme offre une fleur il y a en cela sans souvent qu il le ache lui même une dimension très sexuelle.
      Elle est aussi par ses epines le symbole de la dualite a laquelle nous sommes soumis et donc de notre mere.la terre..

      Pense que nous sommes des purs esprits en train de rêver le monde que nous détestons tant , un peu comme dans une prison mentale et nous, en sachant cela nous devenons des rêveurs lucides ou des rêveurs qui savent qu ils rêvent, avec tout ce que cela implique . .

      • Eva, t’es une sacrée nana, courage, on en a tous besoin sur ce site. Très beau roman, ça m’évite de l’écrire, j’ai la flemme à 36 ans d’écrire une tartine. 🙂

  25. Hey tout le monde
    J’ai 16 ans, peut être misanthrope? j’éprouve une telle hostilité envers l’humain que je me fais moi-même peur des fois. Les gens pensent qu’on fais des dépressions ou qu’on est des grands pessimistes, c’est aussi la principale raison pour laquelle je ne comprendrais jamais les humains et je ne peux pas les aimer. Ils pensent tout savoir et de leur grand optimiste pensent guerrir les cas désespérés. Certes je n’ai pas connu toutes les expériences de la vie, pour ne pas dire aucunes, je suis jeune mais ça ne m’empêche pas d’avoir bien cerné l’océan d’immondices que l’humanité crée chaque jours. On me dira « tu ne peux pas porter toute la misère du monde sur ton dos » ou « relativise » ou encore (celle la me fais rire) » tu es jeune, profite de la vie et des gens qui t’entourent ». bah justement les gens qui m’entourent je les aiment pas, je peux pas les supporter. Tous ces petits humains enfermés dans leurs petites vies, si cest pas l’humain banale avec son boulot et sa famille, celui qui gagne beaucoup oú celui qui gagne rien, dans cette petite société avec ses normes, ses valeurs, et tout ce baratin sur la beauté ou le sens de la vie, bah de l’autre côté c’est la « star » qui croit avoir le pouvoir d’être idolâtrée parce qu’elle a un peu beaucoup de pognon pour savoir bien s’habiller et attirer les regards et croit faire un tube avec quelques chansons, un film ou de la popularité sur internet (cela dit ca marche plutôt bien vu toute ces groupies..) tout ca pour dire qu’on est enfermé dans cette société de consommation, les humains idolâtrent d’autres humains c’est tellement drôle, a côté de ca on est aveugle face à nos actions dévastatrices. Et on nous parle de la chaîne alimentaire et on bouffe les animaux comme des gros porcs, les conditions dans les abattoirs me donnent la nausée, on se nourrit des cadavres de ces pauvres bêtes et cest un délice pour les carnivore. Ça me donne la gerbe…on parle de la loi du plus fort pour notre survie, mais si il faut être heureux comme ca, avec nos inventions débiles, la technologie qui va toujours plus loin, les innovations pour toujours plus de pognon pour au final ignorer toute cette misère dans le monde, dévaster les forêts et paysages de la terre, écraser les autres espèces et les ressources naturelles, alors je préfère encore refuser de vivre si c’est comme ça qu’on doit être heureux. Faire partie de cette race me dégoûte. Il existe tellement d’autre façon de se procurer des protéines, rien qu’à commencer par le tofu, certes peut appétissant mais en se creusant les méninges combien de végétarien ont trouvé d’autres plats très bons à manger sans avoir à tuer de pauvres bêtes ? Ah mais vous comprenez c’est la loi du plus fort. Comme beaucoup le font remarquer les animaux n’ont pas notre jugeote, pas la parole ni notre analyse, sauf que eux ils tuent et se nourrissent pour survivre, nous on se gave toujours plus. Si on est si intelligent comme on le prétend, on peut très bien arrêter de les manger et trouver des protéines ailleurs, on en a la possibilité, pas l’animal. Pour ignorer sa sensibilité et le tuer d’une monstruosité inqualifiable, on sait faire, mais se comparer à lui et dire qu’on fait pareil pour « l’instinct dans la chaîne alimentaire » et passer outre le fait que de notre intelligence on peut trouver d’autres façon de se nourrir, ca encore une fois on en est les champions. On se dit intelligent et on crée des guerres pour des raisons tellement stupides et aléatoires, on ne vit que pour ces bouts de papiers nommés « argent »ou cette drôle de chose qu’on appelle « pouvoir ». Les hommes violent les femmes, les parents battent leurs enfants(encore une fois, peu d’animaux infligent ça à leurs bébés. Mais peu importe, on est teeeeeellement plus intelligents…)On se fait la guerre pour des différences de croyances, tu peux pas sortir sans craindre de te faire tuer par un psychopathe ou un terroriste, mais jusqu’où va notre folie? En quoi l’humain peut encore me surprendre dans sa bêtise et sa monstruosité, je me le demande. Quoique, je parie qu’il peut encore mieux faire… On doit vivre dans un monde oú l’amour n’existe qu’entre un homme et une femme, et oú la discrimination a longtemps été légale (et est toujours pratiqué encore en 2015) entre deux personnes de couleurs de peau différentes. On en a même créé des mots qu’on a inséré dans notre vocabulaire ! Je vous jure c’est tellement fou que j’en rigolerais.Même la génétique est un sujet de haine… Et on va me dire de relativiser… Mais comprenez moi bien, je ne porte que dalle de misère sur mes épaules, l’humain peut bien se plaindre de sa situation il se fout dans la merde tout seul, moi je parle des victimes qui n’ont rien demandé et qui s’épuisent la guerre, la violence, (autant humains qu’animaux) et j’en passe. Et je ne fais pas que critiquer sans agir, je sais ce que je ne fais pas et je n’ai rien à me reprocher, je me refuse de me nourrir de cadavres d’animaux, je n’ignore pas la misère quand je la rencontre du haut de mes 16 ans, je ne fais pas des miracles mais je n’hésite pas à donner mes repas ou de l’argent(bien sûr que ça va pas non plus les sauver hein) à des gens dans un état plus que déplorable dans la rue. Certes certains font semblant mais je n’ignore pas les pauvres, je porte de l’intérêt et de l’importance a bien d’autre chose que la mode, baiser ou me droguer, toute ces choses dont les jeunes pensent être si fiers de connaître et d’expérimenter. Je dit pas que c’est facile d’agir mais on ignore trop de choses, on crée trop de merdes dont on a pas besoin qui sont juste pour notre profit, toujours pour notre profit. Je suis juste incapable d’aimer une race qui fait toute ces horreurs, et qui se vante de toute ses actions et de la beauté de donner la vie pour au final mettre au monde encore plus de petits monstres, de petits humains qui vont a leur tour bouffer des pauvres bêtes, polluer, et à leur tour apprendre à leurs enfants combien la terre est belle, pour lui donner des fausses idées sans parler de combien l’humain la détruit à son profit. (Ah si, on en parle. c’est un p’tit détail.)enfin bon, vive la vie, de toute façon on est trop intelligents pour que l’humanité crève un jour hein^_^)~
    Désolée pour le roman, et bonne soirée (enfin bonne nuit).

    • vous tous que le système sans âme a qualifie de fous malades, dépressifs, psychotruc ou autre qualificatif fourre tout pour signifier anticonformiste a la merde ambiante eh bien soyez rassurés vous n êtes pas fous, et il se pourrait bien que vous soyez les seuls chez qui il reste une parcelle de conscience

  26. Bien, après avoir lu et décrypté vos messages je me permets d’écrire le mien. Pour commencer je suis sociopathe, pour celles et ceux qui ne connaissent pas je n’éprouve aucune empathie, aucun sentiments envers autrui et en quelque sorte me nourris du malheur des autres hum et à vrai dire je me remplis avec vos messages. Voyez vous, cette faculté je dirais même ce don que la vie m’a accordé me permet de considérer tout le monde comme de la fiente oui et même de faire le mal sans aucune culpabilité non aucune! Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est l’humanité qui me révulse mais plutôt certaines gens… je ne vais pas me réjouir d’un attentat non mais d’un sinistre oui. Je regarde la nature, non humaine, la Nature accomplire sa tâche et utilisait son auto défense contre la bêtise humaine. Mes très chers, le monde s’auto détruit par ses inventions … et vous les utilisez tous. INTERNET, CE BLOG ! Combien coûte un simple commentaire sur un forum en énergie croyez vous? Hum qui utilise sa voiture pour aller au travail ? Qui utilise chaque objet inventé pour faciliter le quotidien? Soyez honnête! Vous utilisez des choses inventés par l’Homme pour vous rendre encore plus fainéant et pour encore plus bousiller notre si belle planète. Nous sommes tous des assassins sans nous en rendre compte et le fait de le nier nous fais entrer dans cette masse informé, ce troupeau d’ignorants que représente l’humanité avilie. Ce n’est pas une critique, seulement une constatation. Encore une chose! Pour celui qui en commentaire a mentionné que « les femmes ne servent à rien » hum je répondrais que l’homme non plus car bien qu’elles donnent la vie à des êtres aussi futiles que les humains, elles ne s’engrossent pas toutes seules les coquines. Je n’irais pas jusqu’à dire que la femme est l’avenir de l’homme car quand on voit les femmes de maintenant ça me donne envie de vomir. Pas une pub ou un film sans un bout de téton de vraies catins. Mais nous ne sommes pas toutes semblables. Je suis une femme antisociale et n’aime pas les femmes donc … bien à vous très chers tous, de tout coeur dans votre combat. HB.

    • bonjour ,j’ai une questions à te poser ,j’ai lu que les sociopathe ne peuvent pas tomber amoureux-se ,ni aimé leur enfant ,leur parent frère et sœur et les vois tous comme une route de secours au cas au ils ont besoins d’argent au autres chose , mais ce fiche royalement d’eux ,j’ai besoins de réponse, car ma sœur et mon frère sans tous les deux des sociopathe et je suis persoidé que le fait que j’ai couper les pont avec eux leur fait ni chaud ni froid, j’ai besoins de l’avis d’un sociopathe pour confirmer mes ressenti , et la questions ultime est? tu pense vraiment que les autres sont bête?
      parce que je sais que les sociopathe en l’habitude de prendre les autres pour des con ……….

  27. Dommage que l’humain mette son intelligence au profit d’actions dévastatrices…pour se régaler on massacre des pauvres bêtes, pour des tenues de luxe on hésite pas a dépecer pour une belle fourrure. Comprendre ce qui nous entoure, les limites de l’espace, les choses les plus insolites de la vie, ça c’est des sujets sur lesquelles on devrait se pencher ! Et si on veut profiter de cette belle terre il faut savoir l’entretenir et cohabiter. Deux mots qui nous sont étrangers. Enfin, l’humain fait et fera toujours ce qu’il veut! Je suis humaine et bien dégoûtée de faire partie de cette étrange race qui s’entretue et ne se respecte pas entre congénères. On a beau divulguer nos idées ça changera pas. On aura essayé! Je ne me sens pas supérieure pour autant, je fais juste partie de ceux qui ont un peu plus de jugeote et qui se refuse a être semblable a cette poignée d’humains qui vit son long fleuve tranquille ignorant notre bêtise. Mais bon, on va pas tous finir ermites…

  28. Pareil pareil pareil….je dis souvent l’homme a besoin de la planète et la planète n’a pas besoin de l’homme…mais vraiment pas ! Quand on voit le nombre de gens qui copulent et se multiplient comme des bactéries…pauvre planète et les animaux non humains, les pauvres, c’est une véritable horreur ce que l’homme lui fait subir ! J’ai envie de les crever, ces salopards !

  29. La vie et l’existence sont une histoire, une suite d’événements qui se succèdent et rien de plus. Notre existence joue un rôle dans cette histoire ainsi que nos vies et de nous en dépend la suite. Jusqu’à l’arrivée des premiers hommes les formes de vie suivaient le chemin qui leur étaient destiné par les événements en s’y adaptant et en évoluant dans leur sens. Et peut être que la vie pourra se rependre dans l’espace un jour. L’homme n’est pas comme ça, en fait si au début mais l’homme avait la capacité à suivre son propre chemin étant doté une réflexion plus avancée.

    Cependant ce n’est pas pour autant que l’homme n’aurait pas pu s’intégrer dans l’équilibre de la nature car la connaissance tout comme la science ne sont que des outils. L’homme étant curieux a développé des savoir faire au delà de se qu’il aurait pu imaginer. Seulement il n’a pas su prévoir les conséquences dans l’avenir. Les ancêtres n’ont pas pu deviner que leurs descendants utiliserait ses inventions pour changer le monde d’une manière aussi ridicule. L’homme avait le choix, pendant un temps la vie était paisible et puis plus tard il choisit la guerre. L’homme est un animal au fond de lui et il est normal que ce qui est différent de ce qu’il croit être « normal » lui fasse peur. Le problème majeur de l’humanité n’est pas son égoïsme, sa haine, sa peur ou ça négligence, je dirais plutôt que c’est de ne pas savoir s’arrêter ou abandonner. Ne jamais abandonner est une idée voir une morale que les hommes aiment revendiqués souvent, pourtant ils oublient souvent que les conséquences dépendent tout de même des circonstances.

    Aujourd’hui l’humanité est trop nombreuse et c’est la sources de tout les déséquilibres de ce monde. Cela l’oblige à se battre pour survivre, et ceux qui n’en n’ont pas les moyens ne peuvent survivre. La curiosité de l’humanité la poussée à croire, à imaginer créant des illusions autour d’elle, Dieu, l’espoir, le début et la fin, le bien et le mal, l’amour. L’économie, la politique, la mode, l’art, la science sont née car l’homme a cru qu’ils seraient nécessaire à la vie d’un homme et au final cela ne profite qu’à une poignée d’hommes. Il faut savoir que chaque être humain n’a pas le même point de départ dans la vie et aujourd’hui on apprend aux hommes à êtres injustes. Mêmes les terroristes ne sont que des hommes qui croient.

    Désormais il est trop tard, l’humanité est condamnée. D’ici une bonne cinquantaine d’années, voir moins, l’humanité sera à l’agonie si elle n’a pas déjà disparue, Mais la vie ne disparaîtra pas pour autant, l’homme n’est pas la vie et la Terre n’est pas à elle. Elle n’aura pas le temps de s’échappée alors elle périra par sa cause, elle aurait pu utilisée la science pour créer au lieu de détruire. Des milliers d’années de recherches et d’inventions pour promettre une vie de souffrance aux enfants qui subiront tout le poids des choix de l’humanité. L’homme est aller trop loin et il le sais, ne croyiez pas que l’homme ignore tout cela. C’est juste qu’il refuse de le voir et depuis peu l’homme a appris à abandonner ne cherchant pas à arranger les choses. Ceux qui le font malgré tout ne le font que pour la fierté. Même si l’humanité tout entière s’unissait elle ne pourrait rien faire tant que l’économie l’en empêchera.

    Il est triste de voir que l’homme qui aurait pu créer un monde offrant une vie plus attrayante a, au lieu de cela, saccagé le fruit de milliards d’années d’évolution. Profitez de la vie comme vous le pouvez et tant que vous le pouvez, ne faites pas d’enfants à moins de vouloir les voir souffrir. Au fond les suicidaires ne sont pas aussi lâches qu’ils en ont l’air, en ce qui me concerne je ne vis que pour voir l’humanité souffrir jusqu’au bout. L’histoire de l’humanité va prendre fin et celle de l’univers va se poursuivre sans elle bien heureusement …

  30. Effectivement, chaque jour l’humanité est décevante. Ma conclusion est que seul l’isolement est la solution. Aucun adulte ne me surprend. Chaque personne, sauf rare exception est décevante. Chaque jour, j’attends d’être surpris et chaque jour je suis déçu. J’avoue que ces déceptions constantes me créé parfois des surprises, lorsque quelqu’un me tient la porte au lieu de me la laisser tomber dessus. Mais ceci est rare. L’être humain pris dans son ensemble est égoïste, égocentrique ert vaniteux. Je crois être différent, le-suis je vraiment? Je l’étais je pense car j’ai toujours voulu être celui qui passe la balle, aide à gagner ensemble. Mais l’humanité félicite toujours celui qui marque.. Maintenant, j’ai certainement rejoint le grand monde, forger par toutes ces déceptions, je me dis que tenir la porte à celui qui me méprise n’en vaut plus la peinne. Aider, collaborer?? Pourquoi personne n’aide, personne ne collabore. Je ne suis pas surpris que les personnes intelligentes soient misanthrope en ce nouveau millénaire. Je précise que comme toi j’appercois des personnes qui sont meilleurs que d’autres, je vois des enfants qui s’émerveille sur le monde (pas tous, certains sont complètement cons de leur naissance.).

  31. Slt, moi aussi, je déteste les gens.

    Depuis mon enfance, je me fait huer car je suis asperger.

    J’ai aussi un problème avec les médecins car je veux une transition hormonale et une castration. Et ces chiens refusent de m’entendre.

  32. Je déteste les humains parce que :
    -Leur cupidité est moteur quand à l’organisation de la société.
    -C’est la seule espèce à être médisant, mesquin et gratuitement cruelle envers ses semblables
    -C’est la seule espèce dont il faut constamment se méfier pour à peu près tout (je me base sur ma propre expérience)
    -En cas de coup dur dans la vie, seuls les personnes qui me sont proches me viennent en aide.
    -On dirait du bétail lorsque l’on prend les transports en commun pour aller bosser, lors de la sortie de la dernière console ou je ne sais quel article, les gens se marchent dessus et s’entretuent pour une babiole.
    -Lorsque l’on circule en véhicule, c’est du chacun pour soi, de la négligence envers les autres – notamment les 2 roues – et le non respect des règles, et une tendance à la loi du plus « fort », du plus dingue ou du plus con c’est selon.
    -C’est la seule espèce capable de s’entretuer, de calomnier, de haïr, de généraliser de façon grotesque une mauvaise expérience à toute une catégorie. « les mecs sont tous des porcs, des s….ds … » ou « les femmes sont toutes des p…es, hystériques … » par exemple (peut-être un début de misanthropie ? )
    -C’est la seule espèce capable de se déchirer pour des idéaux à la con. T’es pas végétariens donc t’es un barbare sanguinaire, t’es pas féministe voire t’es pas totalement d’accord donc t’es un gros macho/sexiste, t’es contre le fait que les migrants vivent comme des vagabonds en Europe tandisqu’il serait plus légitime de recontruire leur pays, t’es un facho/xénophobe ….
    -En enfin parce que c’est une espèce hypocrite, qui n’est pas aussi évolué qu’elle ne voudrait croire. J’ai même parfois l’impression que l’Homme a beaucoup à apprendre de certaines espèces.

  33. Je suis parfaitement d’accord avec vos propos et je pense que notre espèce est quelque chose d’horrible. On tue des millions d’animaux par jour, mais ensuite il y a cent personnes qui meurent et c’est le drame. Moi en tant que physicien, mon rêve est d’accumuler assez d’uranium pour effacer toute vie de la surface de la terre moi inclus, car contrairement a d’autres personnes ayant une idéologie proche de la mienne, si je pouvais tuer tous les humains, ce serait moi et mes proches inclus.
    J’aimerais faire tout recommencer a 0 comme après les dinosaures mais, c’est un objectif difficile a atteindre vu qu’en 3 ans j’ai réussi a accumuler 6 grammes d’uranium 253

    • Je suis aussi exactement d’accord avec tes propos ! Quand des centaines d’animaux meurent tout les jours, les gens n’en n’ont fichtre rien à faire, mais par contre, quand une dizaine d’humains meurent dans un accident, attentats, ou autres, là c’est pire qu’un drame !
      Et sinon pour ton idée de l’uranium, je trouve ça pas mal

  34. Tout est dû à notre enfance, si je dis cela c’est parce que je souffre de cette phobie sociale, les humains m’agacent dans presque tout.
    Sans faire exprès, je n’aime pas dire bonjour, j’aime pas aller vers la personne pour une conversation que je ne saurai aborder et même si je faisais l’effort de parler, je ne suis pas à la hauteur de discuter comme tous ces gens qui parlent. le problème et je le pense vraiment nous ne sommes pas paramétrés pareils.
    Pour parler et entamer une discussion, il faut être ruser et malin et un pourri en même temps, car il faut être très patient et avoir un esprit congelé qui accepte tout, il faut être culotté et en même temps poli, il faut être né sans avoir connu une gêne ou un traumatisme durant son enfance.
    Les parents s’ils n’ont pas fait le pas de te guider et te préparer à ces barbares humains, alors toute votre existence ne sera que rejet et échec dans tous les domaines.
    C’est la faute à notre enfance qui n’a pas été comme celle de tous les autres enfants.
    Je pense que l’on se rend compte des choses plus que les autres, cette phobie ou ce rejet de l’humain ne nous fait monter que le côté négatif de ce qu’il y a dans les humains. Souvent quand vous essayez d’entamer un sujet, les gens vous diront qu’est ce que t’es négatif…. les gens ne voient les choses comme nous, ils vivent dans le rêve, ils aiment celui qui leur maquille les choses….
    Les négatifs comme nous, on préfère s’éloigner et laisser ces humains dans leur réflexion et dans leur façon de vivre.
    En tout cas et peut être on sera tous d’accord la dessus c’est qu’on souffre de ça, puis qu’ils leur arrive quelque chose on est insensible et on s’en fout, on n’est pas jaloux mais simplement comme on veut leur dire gouter au malheur et essayer de vivre la réalité qui est ce monde que vous croyez avoir tout compris.

    • Je trouve tes propos vrai, mais à la fois, je ne voit rien dans ma jeune enfance qui m’est mener à ce que je suis aujourd’hui (même si je n’est que 14 ans)

  35. Tu est bien humain ! Un animal normal pense d’abord à sa survie et à celle des membres de son espèce ! L’être humain est la seul espèce à avoir penser aux autre animaux qui peuples la terre . L’être humain est la seules espèce omnivore comprenant des  » vegetariens  » . L’être humain est la seule espèce se posant des question sur ces actes .Les dauphins s’amuse à tuer des marquasin est à attaquer une femelle à la violer puis la tuer ! Les dauphins ont des harems de femme qui viole et tue ! Les dauphins se drogue et c’est bien vraie et pourtant ils font partie d’une des especes animal la plus évoluer de la planète . Quand une population d’animal devient trop important elle attaque les autres espèce et les fait disparaître et detruit l’ecosysthème imagine 7 milliard de loup sur la planète ….
    L’être humain à crée le colisé , versaille , les pyramide . Tuer pillier la planète est un comportement normal pour faire vivre son espèce la seule différence est que l’être humain est 7 milliard sur la planète . Les lions attaques des femelle est mange leur fetus pendant qu’elle crie soufrance . Les singes lapide certain de leur espèce ….

    • Les dauphins eux ne sont pas capables de se rendre compte de ce qu’ils font et puis eux au moins ne sont pas 7 milliards. Nous on sait très bien que ce qu’on fait est terrible mais on continue de le nier malgré tout et on massacre en masse des individus d’autres espèces en plus de la nôtre alors qu’on est de toute façon beaucoup trop. Si nous étions vraiment « intelligents » nous aurions cessé d’agir de la sorte depuis longtemps. Mais je l’admets lorsque tu dis que si l’homme est si violent c’est à cause de son nombre, normalement les espèces sont régulées dans la nature et c’est le cas des dauphins, des loups et des lions qui ironiquement se régulent eux-mêmes en partie, un peu comme nous. Mais en ce qui nous concernet il faudrait quelque chose qui produise un génocide d’une grande ampleur comme un virus qui ne toucherait que l’humanité. Sérieusement pourquoi est-ce-qu’on a besoin d’être aussi nombreux? Qui ça ne dérange pas au fond ce nombre, tous ces gens? Je sais qu’on a tous peur de mourir mais arrêter de faire des gosses au moins, en plus ils auront une vie encore pire que la nôtre.

  36. J’ai les même idées et je n’ai que seize ans…! #JeSensQueMaVieRisqueDetreLongue
    C’est quand même fou que le reste des humains ne voit pas ou n’agissent pas face à tout ça… Si seulement une épidémie ou quelque chose du genre pouvait apparaitre tout d’un coup et ravager cette espèce… Menfn bon, pour un miracle, faudra repasser…! J’admire les animaux sur le fait qu’ils ai suent (pour le moment) rester à l’état sauvage, l’état premiers, pour ne satisfaire que les besoins premiers, tel que trouver à manger, dormir,… Sans pour autant construire des gratte-ciel ou tout autre chose du genre. Ce qui m’énerve aussi c’est que l’homme à presque totalement ravager la planète Terre, qu’il détruit les paysages naturels pour bétonner, mais que pourtant les gens soient en accord avec cela (et oui car ne rien dire c’est laisser faire) et que de magnifique contrées lointaines, sauvage et peu nombreuses coûtent vraiment très chers pour s’y installer. J’ai déjà essayée d’en parler autour de moi… en vain ! Sois les gens éclatent de rire sans me prendre au sérieux, sois ils pensent que je suis folle ou que c’est l’age qui veut ça…!

  37. Quand aux commentaires stériles d’attardés se cherchant un style subversif et puisant dans ton texte ou leur préjugés débiles ?

    Quand être marginal est un effet de mode, la quête de sens devient réellement nécessaire. Vis, encore. Met toi à penser. Vis dans ta tête
    Lis
    Évris
    Jouis.

  38. bonjour, je viens de lire votre pamphlet sur l’humanité, je me retrouve presque dans vos propos. j’irais juste plus loin, je n’ai aucun plaisir à vivre sur cette planète, j’éradiquerais donc Toute l’humanité, m’incluant moi, ma femme et mes enfants..si ca n’était pas interdit par cette putain de morale de merde judéo-chrétienne.
    évidement je n’ai lu aucun des autres commentaires, puisque les gens m’agacent.
    je ne vous salue pas.

  39. Je crois que c’est le plus beau texte que j’ai jamais vu. Je suis aussi nulle à l’oral qu’à l’écrit, donc je trouve que ce beau texte reflète parfaitement ma façon de penser. Je suis bouche bée

  40. Je déteste les gens je suis donc plus intelligent qu’eux car je sais qu’ils sont mauvais. La terre avec ou sans nous ira bien. On ne détruit pas la terre on détruit toutes chances de survivre dessus. Nous sommes des cons d’égoïste menteur et peureux. Je vous baize tous et si je le pouvais je vous plomberais tous même si vous êtes d’accord avec moi, car je suis de ceux qui fesais les dieux et héros à une époque. Aujourd’hui la jalousie à fais tourner la roue et ce sont les putes et les laches qui dirigent le monde. Niqué bien vos morts !

  41. 2 juillet 2016, il en passe du monde sur ce site, que j’ai découvert il-y-a quelques jours. Parmi d’autres sites….
    Il faudrait que des gentils, des comme nous, crées un système pour manipuler via des ondes, ceux qui nous manipulent. L’armée le fait déjà avec les foules, où se trouve l’ingénieur détenteur de ce procédé qui voudrait bien faire quelque chose, pour inverser la tendance?

    Les extra-terrestres doivent bien se marrer en tout cas…. t’as vu ce qu’ils font les petits bouts de viande sur la boule bleue? Ils se tuent, se tirent dessus, font péter des grosses bombes partout tout le temps, ils se lèvent tôt et se couchent tard pour pour aller chercher à manger dans une boîte en métal roulante, il donne du papier et des rondelles de fer. D’autres fouillent dans des containers en plastique….. Ils sont entassés et continuent de faire des petits comme eux, qui souffrent aussi!!! Et ça pue, c’est sale, c’est bruyant, ils sont malades physiquement et mentalement…. Ils font plein d’objets qui ne servent à rien, les jette dans l’eau, sur leur boule, dans l’espace!!!!!! Mais c’est ça les débris qu’on se prend quand on va sur Mars! Purée ils abusent!!!!
    C’est dommage, ils ont une belle faune et flore, des reliefs magnifiques, et ils sont tous à l’agonie à cause de leur connerie….
    Ouais c’est con… on va les aider??? Bof…. ils sont foutus et en plus ils vont nous dézinguer, t’imagines déjà s’ils ne se supportent pas eux-mêmes, n’acceptent pas la différence et ne s’entraident pas, on risque pas d’être considérés agréablement….
    Et puis de l’autre côté du système solaire on m’a parlé d’un coin sympa avec des êtres intelligents, j’y vais dans 700 ans, tu m’accompagnes?
    Ouais grave!!!!!!!
    🙂

  42. Et ils torturent les animaux aussi…. heureusement que L214 et ALF (Animal Liberation Front) et d’autres aussi existent!

  43. La race humaine c’est vraiment de la m……!!!!! Surtout certains hommes, vous n’avez pratiquement tous qu’un sexe dans la tête, votre cerveau n’a pas évolué de la même façon. Pourquoi vous ne respectez pas les femmes?
    J’ai passé la journée à m’en prendre plein la tête, sur mon physique (très regardé malgré moi), à entendre des horreurs sur les femmes,et la condition animale on s’en fout! Que je devrais manger de la viande car je suis maigre, ce qui est faux.
    Vous n’êtes (pas tous), qu’un sous-produit de l’humanité, écervelés, primaires et néfastes, heureusement qu’il-y-a des lois, sinon j’en castrerais régulièrement pour les calmer!
    Quand on vous parle, écoutez, tous entre êtres humains, essayer de communiquer bordel!!!! Communiquer ça veut dire écouter l’autre sans le juger, ni lui couper la parole, analyser ses propos, se mettre à la place de l’autre, comprendre les choses!!!
    ……..
    enfin tout est déjà dit dans les messages postés par d’autres qui me comprennent.
    Sale race l’humain.

  44. Je vous hais toutes et tous, je vous croiserais je vous égorgerais ma seule politique…. l’extermination !!!!
    Vous êtes tous des gros bobos. Saleté d’humains.

  45. Je suis pareil, et depuis longtemps (37 ans).J’emmerde les blaireaux, tout ces connards qui me foutent la gerbe, qui essaient de penser,etc…J’ai bien plus d’affiniter avec les enfants que leur parent, les animaux, etc. Je l’ai constaté après une opération au cerveau, et merde ça a marché! Comme ça, je ne fais plus rien de ce que je faisais! Tout ces trou d’uc, je hais à peu prés tout le monde! Ils sont tellement terre à terre, que ça me fais chier de les croiser. Après moultes condamnations, ça fait 8 ans ou à peu près que ma psychologue que j’adore, n’a pas desolution àce problème là. Mais je m’en fous!!!!!!!

  46. Moi qui pensais être le seul.Je ne supporte plus mes semblables,je rêve du jour où notre monde s’éteindra en emportant notre espèce méprisable.Plus je vois ce qu’il se passe dans notre monde et plus je le déteste.Notre jeunesse qui ne pense qu’à actualiser sa page facebook en publiant ce qu’elle a mangée le matin,les politiciens tous plus véreux les uns que les autres,les médias manipulés pour laver le cerveau et dire comment nous devons nous comporter et quoi penser,les conneries de télé réalité montrant des abrutis qui cumulent à eux seuls le QI d’une moule.
    L’être humain est hypocrite,ne pense qu’au profit afin de s’acheter le dernier téléphone à la mode coûtant un bras et ainsi ne pas se sentir exclu parmi les autres moutons pendant que certains en chie pour se payer de quoi manger.
    La vie est belle?Paroles de pantins qui ne veulent pas voir la misère dans le monde .La religion?je ne veux même pas en entendre parler,partir en guerre sous prétexte que c’est pour défendre les valeurs d’un dieu bon et généreux.
    La conquête spatiale,voir si d’autres mondes sont habitable,et pour quoi faire?La même chose qu’à notre planète,la piller et la détruire peu importe les espèces qui y vive et le mal que cela peut leur faire.
    Le réchauffement climatique?Bonne blague,on te balance des taxes et autre impôts à la con sous prétexte que tu émet du CO2 pendant que les multinationales continue de déverser ses produits toxique dans l’environnement.

    Non l’homme n’a clairement plus sa place sur terre et ce depuis trop longtemps.
    Aujourd’hui le monde se résume qu’à une seule chose:L’argent
    Sans argent tu n’est rien,tu n’existe pas et tu ne peux rien faire car plus rien n’est gratuit.
    Oui je clame haut et fort que je hais au plus haut point l’être humain,tas de viande qui ne mérite que de disparaître dans la souffrance pour tout le mal qu’elle a causée à ses semblables ainsi qu’à tous les êtres peuplant la terre.

  47. « Ce n’est pas à la mort d’u homme qu’il faut pleurer, mais à sa naissance ».
    Oui, je suis parfaitement en adéquation avec les pensées morbides de ce blog.
    Quant on pense que l’univers observable fait 13 milliards d’années de lumière et que chaque année de lumière fait 9 milliards 460 millions de kilomètres et que nous, sur notre grain de poussière on s’entre-tue parfois pour un place de parking. Cette « humanité » me donne envie de vomir !

  48. J’ai envie qu’on crée un fight club tous ensemble les mecs(les filles sont bienvenues aussi,elles ne sont pas si pures et non violentes qu’on l’imagine).Ca vous dit qu’on y réfléchisse,même si c’est en rêve?

  49. Voila la raison que je hais l’humanité  »
    Le 24 juillet 2016 à 11:53, Septime a dit :

    J’ai envie qu’on crée un fight club tous ensemble les mecs(les filles sont bienvenues aussi,elles ne sont pas si pures et non violentes qu’on l’imagine).Ca vous dit qu’on y réfléchisse,même si c’est en rêve ?  »

    Cela et totalement immature, pathétique, L’humanité na rien d’autre à faire que dire des bêtise, incapable d’observé l’ampleur de leur erreur. Pour une petit chose il nous fond des scandale pour des grand chose il ignore.

    Je dit juste que l’homme est si pitoyable qu’il ne mérite pas de mourir, ni de souffrir. Mais de les laisser s’auto détruire jusqu’à qu’il se dise nous avons tuer nos petit enfant et nos enfants. Une tristesse et solitude se formera dans leur cœur telle une étoile qui cherche à se faire connaître au fin fond de l’univers.

    • N’exagère pas non plus,qu’est ce qu’il a de pathétique et immature mon post?Ca vient du film fight club que tu as sûrement vu et qui est justement une critique implacable de nos vies de merde.Tyler Durden dit en gros que nos vies aseptisées n’ont plus aucun sens pour personne notamment au niveau individuel.Désormais n’importe quel connard de base(dont moi) a un train de vie très correct mais qui ne sert à rien et surtout n’a aucun sens.Tu peux me dire de manière concrète les boulots réellements utiles et indispensables qui existent? Quand je dis utile tu vas me dire par exemple ramasser les poubelles sinon ca serait sale par exemple.Mais je te reponds non,ces détritus sont produits par nous meme(plastique etc…) donc on pourrait s’en passer.Cite moi qqc de vraiment utile et qui n’oblige pas à se lever tous les jours pour faire la meme chose.
      Dans le film en plus les mecs se tapent sur la gueule c’est pour se défouler tellement leur quotidien est morne.Leur nature propre étouffe,c’est ça le message,donc je ne vois pas ce qui est immature mais bon…

  50. Alors là sérieusement chapeau! Sérieux je pense que vous vous rendez même pas compte de ce que vos écrivez, tous, pas juste celui qui a écrit l’article. Je dis pas ça parce que « c’est horrible de penser ça sur les autres vouloir la mort de tout le monde blablabla » je dis ça car au fond ceux qui on un réel problème c’est vous. Vous dîtes que vous détester les humains mais vous êtes quoi vous? vous êts qui même pour dire qui a le droit de vivre ou non. Selon vous les Humains jugent etc mais vous vous faites quoi en écrivant tout ça? vous jugez non ça c’est sûr! Vous détestez c’est ça hein à par pour les mangas la musique et des trucs du genre mais hum comment vois dire que ce que vous aimez tant est été créé par ceux que vous détester tant. Comment c’est possible alors que ces vermines, nuisibles comme vous dîtes est réussi à créer quelque chose d’aussi bien pour vous si ils ne sont normalement capable que de s’accoupler et d’agir comme des hommes de cromanions (c’est les termes que vous avez employez nan?) Hein dîtes moi comment c’est possible de sous-merdes qui ne méritent que la mort est pût créez u quelque chose à la hauteur de votre suprématie. Oui parce que bon vous tout ne faîtes que de dire que les Humains se croient supérieurs mais bon au final c’est vous qui nous traitez de moins que rien et qui ne voulez pas vous « mélanger à nous » c’est ça nan? Donc oui vous e^tes une belle branche d’hypocrite à dire que les Humains on une vie banale, qu’ils naissent et meurent dans l’anonymat en affirmant aussi que d’être connu ça ne fait que monter la bêtise humaine ou je ne sais quoi. On a peut-être une vie banale mais nous au moins on la vie est-ce que vous pouvez dire la même chose vous qui n’arrivez ni à sortir de chez vous ni à communiquer avec qui que ce soit. Je pourrais continuer des heures comme ça à énumérer tous les non-sens que vous prenez pour excuses pour expliquer les faits que vous arrivez pas à vous intégrez. oui certes c’est un fait, notre société est pourris de l’intérieur ça tout le monde le sait arrêter d’agir comme des gens qui pensent détenir un secret national. Tout le monde le sait ça mais ce que les gens oublie c’est que ce n’est pas juste à cause des grandes entreprises ou des politiciens c’est surtout à cause de nous et à cause de la chose qu’on fait le mieux: le rien faire. Alors avant d’insulter l’humanité et de vouloir sa mort pensez que quoi que vous puissiez en dire vous en faite partit et que si vous détestez l’humanité vous la détester dans son intégralité vous ne pouvez juste pas décider quand ça vous arrange quoi aimez ou non. vous détester aussi par la même occasion mais bon ça vous savez déjà je pense même que c’est pour cette raison que vous « détester l’humanité » car ça vous rend dingue que tout le monde est l’air bien plus heureux que vous en un monde foutu alors qu’ils ne le méritent pas plus que vous pour autant. Je suis arrivée sur le forum car je me pose des questions, j’essaie de comprendre le monde, la vie. J’essaie de comprendre pourquoi, quand et comment le monde à mal tourner et aujourd’hui j’ai en partie trouvé ma réponse. C’est à cause de gens « comme vous » des gens qui n’on pas seulement arrêter de croire en l’humanité mais qui on surtout commencer à la détester en pensant qu’ils pouvaient arrêter dans faire partie. C’est en partie à cause de vos résonnements autodestructeurs que la société s’auto-détruit. Personnellement je crois en l’Humanité mais je ne pense pas qu’il en reste beaucoup dans les humains il est là le problème. Je crois que l’on est capable de chose extraordinaire mais que l’on est tous trop coincé dans notre quotidien pour faire quelque chose. Je crois qu’on tous un bon et un mauvais côté mais qu’on choisit de ne montrer aucun des deux car ça demande trop d’effort. Vous savez où les gens comme ça finissent dans la mythologie grecque? Au champ d’Asphodèle: les morts sont debout sans bouger pour l’éternité car c’est la même attitude qu’il avait quand ils étaient vivants. Ils n’ont fait que vivre simplement alors ils mourront simplement. Bref là je crois que je me suis beaucoup trop éloignée du sujet de base mais bon de toutes façon mon texte est tellement long que personne ne prendra le temps de le lire en entier. J’avais juste besoin de lâcher tout ça.Je n’attends pas que vous soyez finalement d’accord avec moi ou je ne sais quoi, je ne prétend pas pouvoir vous faire changer je voulais juste que vous sachiez qu’il n’y a pas juste vous et les Autres

    • Ma seule réaction a ce que tu as écrit est que tu es bien naïf, si tu avait essayer de comprendre, mais non, c’est trop te demander. Nous ne nous excluons pas de la race humaine, nous savons très bien que nous en faisons parti, et quand nous souhaitons la mort de cette humanité là encore nous ne nous excluons pas.

  51. J’ai l’impression que tu critique plus le monde occidental et capitaliste que l’humanité en général.

    As-tu voyagé en Asie,Moyen-Orient ou bien l’Afrique?

    • Intéressant comme réponse.Moi je n’y suis pas allé mais j’ai lu un livre passionnant »l’humain disparaitra,bon débarras »,en gros c’est très argumentés et le type explique que c’est la meme merde partout et en Afrique ou ailleurs l’idée meme de »voie de développement » a déja tué tout espoir de retour en arrière.Donc en effet le monde occidental est vraiment le coupable mais le reste malheureusement n’y échappe pas.Merci le dieu argent,merci l’illusion du confort matériel et du pétrole et tout et tout

  52. Je commence à devenir moi-même très « haineux » envers l’Homme, en général. En fait, j’aimerais me transformer en un animal pour contempler la connerie humaine et chier dessus. Alors peut-être est-ce nous qui sommes trop limités pour comprendre les autres, ou alors ce sont les autres qui sont trop débiles pour apprendre à limiter le débit de conneries qui larguent à la minute. On se sent mis à part de la société, comme incompris. On n’ose pas se mettre en avant, on préfère attendre que ce soit les gens qui soient avenants. Au finale, je crois comprendre qu’il fusse grossir son égo si l’on souhaite trouver une place dans ce petit monde de foufous dégénératifs. Alors c’est con, mais je préfère tracer ma route, avec par moment des gros bades de solitaire (oui, il m’arrive de pleurer [merde, une réaction d’humain débile…] parce que ça fait mal de se sentir incompris). Mais au finale, après une petite goutte larmoyante, on se sent fort et différent. Quand je parlais d’être un animal, j’omets bien évidemment le mouton, on est d’accord.
    Aller, soyons fort, et évitons à tout prix de choper le gène de la connerie hein ;).

  53. Bonjour tout le monde ^^,
    j’avais envie de donner mon avis, c’est peut-être débile de donner son avis mais comme je suis humaine et donc profondément idiote de vais quand même vous le donner.

    « Hein dîtes moi comment c’est possible de sous-merdes qui ne méritent que la mort est pût créez u quelque chose à la hauteur de votre suprématie. », tu te rends compte de ce que tu es en train de dire ? Tu critiques des gens car ils souhaitent la mort de l’espèce humaine et tu dis qu’ils méritent la mort… Je ne comprends pas… Si seulement il y a quelque chose à comprendre…
    « Je pourrais continuer des heures comme ça à énumérer tous les non-sens que vous prenez pour excuses pour expliquer les faits que vous arrivez pas à vous intégrez. » Plutôt que non-sens, je pense personnellement qu’ils ont des sens plus développés que la moyenne, d’où leur sensibilité à la foule, au bruit et tout ça… C’est justement à cause de cette sensibilité envahissante qu’ils n’arrivent pas à s’intégrer et que « les autres » ne les comprennent pas.
    « Cela et totalement immature, pathétique, L’humanité na rien d’autre à faire que dire des bêtise, incapable d’observé l’ampleur de leur erreur. Pour une petit chose il nous fond des scandale pour des grand chose il ignore. » la preuve que non, vous êtes là et, vous faites partit de l’humanité, même si vous n’êtes que très peu nombreux…

    Tous les humains n’ont pas la même intelligence (ce qui n’empêche pas qu’ils puissent se montrer très intéressants parfois) et vous êtes sûrement au dessus de la moyenne pour certaines choses mais en dessous de la moyenne pour l’empathie. Ce n’est pas grave du tout, tous les profils sont intéressants comme je l’ai dis, particulièrement ceux qui sortent de la « norme ».
    C’est vrai qu’on peut trouver la vie d’un humain « normal » assez pathétique mais, dîtes-vous que dans le bus que vous prenez tous les matins, dans cette rue que vous traversez tous les jours, chaque personne que vous croisez, aussi stupide et banale a t’elle l’air, a un passé, des idéaux, des valeurs, des tourments, beaucoup de défauts (certes) mais peut-être quelques qualités de « bon citoyen », une famille, des rêves et vous ressemble peut-être plus que vous ne le croyez(menfin, ça, vous le saviez déjà). Chaque personne, chaque animal, chaque feuille, chaque caillou a une histoire, un début et une fin, c’est fantastique ! Si j’en avais le temps, je prendrais des heures chaque jours pour analyser chaque objet qui m’entoure ^^.
    Alors, je peux comprendre que la foule soit gênante mais de là à ressentir de la haine pour chacun d’entre nous, sans essayer d’identifier ou de comprendre nos faiblesses…
    Les humains sont naïfs et faibles, ce n’est pas de leur faute s’ils ne comprennent pas le monde aussi bien que vous le faites. D’après moi, l’humanité a besoin de gens comme vous pour changer de point de vue et pour progresser. Même si vous ne leur pardonnez pas leurs erreurs passées, les humains sont capablent de réfléchir, de s’adapter et d’évoluer pour rendre le monde meilleur.
    Ce sont ce que des penseurs, des savants, des philosophes, des physiciens, des chanteurs, des écrivains se tuent à faire depuis des millénaires. Critiquer la société actuelle, dénoncer ses torts pour créer un monde meilleur.
    Je ne sais pas pour vous mais, je pense que tous les gens « normaux » recherchent le bonheur et c’est pour ça qu’ils font ces « futilités », qu’ils vivent naïvement en ignorant beaucoup de grand problèmes bien plus importants que leurs peines d’amour ou leurs prochains examens de maths. Au fond de soit, tout le monde recherche à être compris, intégré dans un groupe (même de 3 personnes, peu importe), aimé et à se faire plaisir tout simplement. C’est du moins de que je pense, même si à 14 ans, je doute avoir saisie toutes les subtilités de la mentalité humaine…
    Menfin… Soyez indulgents, les humains ne sont pas aussi pourris que vous le décrivez… Ils ont juste besoin de temps, et de maturité…

    Personnellement, j’adore l’humanité, je la trouve impressionnante et je l’admire. J’aimerais aider tout le monde, les psychopathes comme les hypersensibles bien qu’apparemment ce ne soit pas possible. Je crois comprendre votre point de vue mais, vous ne pouvez pas classer les gens par catégorie comme ça. Chaque personnalité apporte une nuance particulière à notre monde. Chaque personne mérite de vivre, a une utilité, fais des erreurs pour que la génération suivante ne les fasse pas. Chaque jour, des milliard de milliard de décisions sont faites, chaque jour, le monde court un peu plus à sa perte, mais de nombreuses solutions sont également trouvées ! C’est pourquoi, j’aime l’humanité ou même le monde à une échelle atomique, j’aime chaque particule de matière du plus profond de mon coeur et je pense que des gens aussi intelligents que vous sont capables de ressentir et de comprendre ça :).

    Bixou et bonne chance~ ^^

  54. C’est en cherchant « haine de l’humanité » que je suis tombé ici. Et bordel j’ai l’impression d’avoir trouvé le Graal. Alors moi, qui d’habitude ne discute avec personne, je me permet de partager ma vision avec vous, pour une fois que je ne me sens pas exclu.

    Je voudrais aussi que tout le monde y passe. Mes proches aussi. Suis-je égoïste ? J’en sais rien… Mais à la vitesse ou l’humain se reproduit, tel un mauvais virus, la fin sera grandiose, pleine de souffrance et de regrets sur les « progrets » passés.

    L’être humain est maintenant capable de vivre 100 ans. Quelle absurdité… J’ai fait des études de médecine, étant fils d’aide soignante, j’ai toujours voulu apporté le bien autour de moi, et on m’y a toujours encouragé. Aujourd’hui, j’ai vu une vidéo d’un homme se faire manger par un lion ( Go YouTube ). Ça m’a fait du bien. Puis ils ont tué le lion, jugé trop dangereux. Les scientifiques qui croient pouvoir tout expliquer avec leurs chiffres, leurs tableaux imbitables et leur air hautain. Je hais cette planète. Je me suis souvent demandé pourquoi je ne me suicidais pas… Mais la peine infligée à ma mère après cette vie gâchée pour me voir vivre me parait insurmontable et atroce à lui infligée. Alors j’attend qu’elle parte avant de la rejoindre aussitôt.

    L’humanité vi tellement longtemps qu’on nous torche le cul les dix, vingt, trente dernières années de cette odieuse vie. Sacrifier 8h de ma journée à faire l’esclave pour cette société répugnante me fou la gerbe, quel est l’intérêt à part survivre ? Quelle est la cause de tout ça ? Le nombre. Le virus humain se répand tellement vite que la seule solution à la survie de tous est de travailler, travailler et travailler comme des merdes. Rien n’a de sens. L’univers est sans limite et ça, même les plus intelligents meneurs de ces cons de scientifiques l’ont compris. On est là, dans cette immensité, pour sacrifier 35% de son temps à faire marcher cette société ?

    Parfois je voudrais partir m’isoler seul… Mais est ce que je pourrais au moins le faire ? Ou suis je une enieme merde formatée à tel point qu’elle serait incapable de survivre par elle même ?

    Beaucoup de questions pour quelqu’un qui parle jamais… J’ai l’impression d’être un fou au pays des savants, mais cette société si intelligente et profonde fonce droit dans le mur sans sourciller.

    Une fois j’ai exposé mon avis et dit qu’aujourd’hui, faire des enfants était égoïste et irresponsable, la qualité de ce monde est elle celle que vous voulez offrir à vos enfants ? Et d’ailleurs… Ne serait il pas GRAND TEMPS dinterdir d’en faire ? Ca ferait scandale… Chaque jour j’espère une épidémie, peut être même une simple castration générale, que l’être humain arrete de pulluler comme une maladie. On me prend pour un fou et je n’ose pas imaginer les moqueries que je subirait de la part de ma famille s’ils lisaient ca. Je les aime pas. Mon père a fait 3 enfants… Il représente ce que je déteste, j’ai honte d’être son fils, tout comme j’ai honte d’être humain. Honte par rapport à qui je ne sais pas puisque personne ne se moque de l’être humain à part ceux qui pensent comme moi… Mais j’ai honte. Il y aurait tellement de choses à dire, sur les religions’ les gouvernements, le peuple aveugle, inconscient et débile, formaté…

    Je sais que la haine est une chose terrible et je me suis efforcé de la combattre… Mais je ne peux pas. Je suis constamment à bout de nerf, déjà mis en hôpital durant 4 semaines car je ne supporte pas mes semblables. Je ne peux pas vivre en société mais on ne m’en laisse pas le choix. Que faire… Que faire… Que faire… Voilà ce qui me hante… Que faire pour partir d’ici… Je sais que la clé de mon bonheur se trouve au bout de cette question, mais je ne trouve pas la réponse. Il n’y a aucun endroit sur cette magnifique planète que l’humain n’est pas envahit de son empreinte de mort.

    Que faire…

    • Pourquoi tu en veux tant à l’humanité alors que les animaux ont exactement le même comportement que l’humain (évidemment comme l’humain est un animal).
      « Sacrifier 8h de ma journée à faire l’esclave pour cette société répugnante me fou la gerbe, quel est l’intérêt à part survivre ? » Les loups passent des heures à chasser chaque jour, les moutons ne font que brouter, quel est l’intérêt à part survivre ? Il y a des groupes, des grades et des injustices parmi toutes les formes de vie de la Terre.
       » Je hais cette planète. » ah ok, je viens de comprendre, tu ne hais pas l’humanité parce qu’elle est stupide, ignorante et qu’elle détruit certaines choses importantes autour d’elle… Tu la hais parce qu’elle ne t’acceptes pas. Tu hais le monde parce que tu n’as pas ta place dedans… Cependant, tuer l’humanité toute entière ne changera rien, si ? Ah si, tous le monde pourra ressentir ta peine et ta douleur et ainsi, tu ne seras plus tout seul… Sadique, je suis désolée, c’est le seul mots qui me vient en tête. Ce n’est pas parce qu’on vit mal, parce qu’on souffre le martyr qu’on doit entraîner le monde entier avec nous… Quelle est la logique ? Quel est le but ? A limite, si tu les torturais pour qu’ils se rendent compte de leurs erreurs, si tu les faisaient souffrir mais que tu leur laissais une deuxième chance alors là, ça prendrait tout son sens. Tu rendrais le monde meilleur car les humains se repentiraient et ne feraient plus les mêmes erreurs…
      « Le virus humain se répand tellement vite que la seule solution à la survie de tous est de travailler, travailler et travailler comme des merdes. » Tu penses vraiment ce que tu dis ? Si toi, tout ce que tu peux faire est de « travailler comme une merde » (désolée, c’est pas pour être méchante je reprends juste ton expression), sache que d’autres personnes se battent chaque jour pour sauver des vies, pour mieux comprendre notre univers, pour améliorer les conditions de vie des humains comme des animaux… L’humain n’est pas qu’un virus. Les virus ne font que prendre et tuer. L’humain est à la fois un virus et un sauveur car, il a la capacité formidable de prendre conscience de ses actes, de se remettre en question et de se donner à fond pour ses valeurs, pour ses objectifs, pour faire le bien autour de lui !
      L’humain n’est pas le seul, de nombreux autres êtres vivants ont la capacité de vouloir protéger ce qui leur ait chère.

      Notre société actuelle, comme tous les programmes en ce monde a des failles et elle en aura toujours. Mais, tout part d’une bonne intention, celle d’améliorer nos conditions de vie, celle de s’entraider. De toute façon, dès qu’on trouve une solution, cela entraîne d’autres problèmes, je pense que tu en es déjà conscient.
      La société ne peut pas être parfaite, rien ne peut être parfait dans ce monde, aucun programme n’a 0 bug. Tout le monde fait de son mieux pour trouver des putins de solution et d’idées innovantes mais il ne suffit pas d’avoir envie de changer le monde pour qu’il change.
      Moi, quand je serais grande, j’aimerais tellement adopter un (ou une) petit(e) asiatique pour lui montrer comment le monde est beau et pleins de surprises, pour le rendre heureux comme j’ai pu l’être. Si c’est égoïste ? peut-être, j’en suis sûre même… Mais souhaiter la mort des milliards de personnes innocentes n’est t’il pas encore plus égoïste ?
      Etre heureux un jour signifie que nous serons malheureux un jour mais, sous prétexte que le monde est difficile, que mon enfant va souffrir, tomber, devrais-je l’empêcher de goûter un jour au bonheur de dire ses premiers mots, de se faire des amis et à la fierté de se relever ?
      Je ne sais pas, peut-être bien, peut-être que d’avoir un enfant est un acte atrocement cruel mais tant pis, j’aurais fait l’erreur et je ne recommencerais pas.

      La haine n’est pas quelque chose d’effroyable, toutes les émotions sont d’une manière ou d’une autre positives ! (je suis désolée de te contredire à chaque fois, saches que je respecte profondément ta vision du monde et tes pensées mais j’aimerais que tu pardonnes à l’humanité pour ses erreurs 。゚( ゚இ‸இ゚)゚。 car elle n’est pas aussi mauvaise que tu ne le crois).
      Tu n’as pas besoin de supporter l’humanité toute entière, tu n’as pas besoin d’aimer ou d’aider tes semblables, tu n’as pas besoin de suivre la société si elle ne te convient pas… Mais sache qu’il y a des gens comme toi, que tu n’es pas le seul à vouloir être seul et que certains humains méritent vraiment de vivre dans ce monde pourris. Rien que pour cette poignée de gens, l’apocalypse ne doit vraiment pas arriver !!
      Peut-être qu’il y a sur cette planète, un endroit avec des gens comme toi, qui t’accepteront pour ce que tu es et comme tu es et qui ne t’obligeront pas à te plier aux règles de la société car eux aussi ne s’y plieront pas.

      Oui, je suis un gros bisounours mais bon… Je préfère à la limite être naïve et blessée par la société que d’haïr toute la société et être blessante.

      Voilà, encore désolée, je ne pense pas avoir été très sympa… (◞‸◟;) Gambatte ne~ ! ^^

      • D’abord, merci de ta réponse 😀

        Je vois ou tu veux en venir et je respecte ton opinion. Malgré tout, s’il y a bien quelque chose que je ne comprend pas, c’est « des gens se battent chaque jours pour en sauver d’autres ». C’est louable, certes, mais la nature n’a plus son droit. Souvent des gens doivent mourir, sauver tout le monde est une folie. As tu jeter un oeil à la courbe de population ? Elle est tout simplement alarmante, l’être humain copule, copule, copule mais ne meurt pas. On prône la naissance tout en évitant la mort. La chose majeure à changer elle est la. Plus il y a de monde, plus il y aura des gens comme moi. En soit, je ne veux pas que tout le monde meurt, mais une sorte de « RESET ». Le problème c’est que c’est déjà trop tard, aujourd’hui on sauve même les gens qui ont tenté le suicide et qui se sont retrouvés sur le bord de la route avec les 2 jambes broyées ( coucou moi ). Quel en est le sens ? Est ce ca sauver des gens? Les maintenir , qu’ils Le veuille ou non dans cette société ?

        Les rapports humains sont horribles, chacun empilerai les cadavres pour gagner ses 2k par mois.

        Pour en revenir aux animaux, ils chassent, ils broutent… Ok! Mais moi je vois une différence fondamentale entre chasser pour se nourrir et travailler pour gagner de lafgent pour pouvoir manger ce qu’on nous a préalablement premacher. Je ne sais pas si je serais capable de vivre en chassant moi même, mais j’aimerai. Tu manges ce que tu mérite, la selection naturelle se fait comme ça chez tous les animaux : si tu ne sais pas chasser tu meurs. Et la mère louve ne pleure pas son petit s’il est différent, elle le rejette voir parfois pire. La nature est dure, si tu ne survi pas par toi même tu meurs. Le monde humain est très différent. Tu ds faible alors on t’assiste. Pour un faible il faut 2 autres personnes ( fortes ou faibles ) pour l’aider. Par effet de domino, tout le monde est dans la merde et se doit de faire sa part. Alors que… Non. Pourquoi devrait on y être forcé déjà ? L’être humain à tellement peur de la mort qu’il a trouver comment la détourner, et cela est… Gravissime. Pas maintenant même si les premiers effets sont visibles, mais si nous même nous nous reproduisons en masse, le drame arrivera peut être de notre vivant. Il faut laisser place à la sélection naturelle, si elle ne fait pas son office, meme si c’est douloureux de perdre un proche, c’est la continuité. Certaines individualités pourraient être sauvées, mais l’humanité en tant que généralité n’a rien à faire ici. Le monde tourne parfaitement et l’humain est le parasite, le grain de sable qui détruit tout.

        Dis moi, je t’en pris, quelque chose que l’homme a fait de bien pour la nature depuis qu’il a commencé à réfléchir ? Qui y a t’il de mieux maintenant ? Et ben… Rien. A part des recherches faites par lhomme et… POUR L’HOMME quelquen soit le prix. Se multipliant l’homme s’adapte, et c’est clairement le même comportement qu’un virus. L’humain se répand. Mais ça causera sa perte. Tôt ou tard. Mais quitte à mourir tôt, jaimetai voir ca. Vraiment.

        Tu n’as pas été méchante loin de la, mais fais attention à toi, je ne pense vraiment pas que 5% de l’humanité soit à sauvée. Comme je l’ai dit, j’ai aidé des dizaines de personnes, soigne des plaies qui auraient dû être fatales, des escarres infectés à tel point qu’ils étaient irrécupérables et mon travail consistait à maintenir cette personne souffrante en vie. Chaque jour elle me disait qu’elle voulait partir mais je je pouvais pas l’aider. La médecine est a double tranchant, elle aide et soigne les malades, en contrepartie elle empêche les gens de mourir et la nature de faire son travail. J’ai expérimenté les 2 côtés de cette medecine, qui représente l’avancée majeure humaine depuis la nuit des temps, et elle ne me plait pas. Maintenir les faibles en vie est une chose aberrante aux yeux de la nature, mais pas aux yeux de l’homme… Contre nature ?

        N’hésite pas à me répondre, j’espère que Je ne te blesse pas avec mes propos non plus. ^^

        • Je pense que les humains sont très intelligents émotionnellement d’où leur envie d’aider leurs semblables…
          Personnellement je ne redoute pas la mort en elle même, de toute façon, comme on dit, tout le monde doit mourir un jour. Cependant, j’ai un fort sentiment de justice et il y a certaines fois ou je ne peux pas supporter qu’une personne innocente meurt. Par exemple, lorsqu’une personne a de grandes ambitions pour le futur, en mourant, il n’aura jamais l’occasion de réaliser ses rêves… ou lorsqu’un enfant meurt alors qu’il a à peine eu le temps de goûter au goûts de la vie… Je trouve ça révoltant ! Ca ne me dérange pas de mourir dans 1 mois si j’ai le temps d’écrire un livre, d’aller au Japon, d’adopter un pitit Cavalier King Charles, de résoudre tous les problèmes de mes amies, de comprendre les secrets de la physique quantique… m’enfin, je vais pas faire un roman de mes ambitions non plus mais avant que je n’ai réalisé tous ces projets, je ne veux pas mourir, parce que j’ai encore tellement de bons moments à passer.
          Je pense que c’est pareil pour tout le monde, tout le monde a une petite liste de chose dans sa tête à faire et tout le monde recherche le bonheur… Tant qu’une personne n’a pas réalisée tout ça, je ne pourrais pas la laisser mourir sans rien faire.
          Si tout le monde mourrait heureux, ça ne me dérangerait pas le moins du monde mais, pour rendre tout le monde heureux, ça risque de prendre un bout de temps.
          « Les rapports humains sont horribles, chacun empilerai les cadavres pour gagner ses 2k par mois. » même toi ? (juste une question comme ça)

          C’est vrai que la société actuelle repose sur le principe selon lequel chacun peut remplir un rôle en fonction de ses capacités…
           » mais si nous même nous nous reproduisons en masse, le drame arrivera peut être de notre vivant. » Je suis d’accord sur ce point : il faudrait éviter que la population n’augmente trop pour le moment. Certains pays (comme le japon et la Chine je crois) ont déjà prit des mesures pour éviter ça… Peut-être que d’autres pays devraient s’y mettre. Ca réglerait beaucoup de problèmes quand on y pense.

          « Qui y a t’il de mieux maintenant ? Et ben… Rien.  » Oh, c’est un peu dur… Même si ça n’avance pas beaucoup et qu’elles n’ont pas vraiment les fonds nécessaires pour organiser de grands projets, il y a quand même quelques associations qui se battent pour sauver des animaux et pour protéger l’environnement. Après c’est vrai qu’à côté des associations faites pour les humains,elles passent inaperçues. Rien que le fait qu’on trie les déchets est une grande avancée, non ? Si on sensibilise les enfants dès leur plus jeune âge au respect de leur environnement alors le monde de demain pourrait peut-être être meilleur qu’aujourd’hui !
          Maintenant que j’y pense, c’est grâce au soleil que la vie est possible sur Terre mais c’est aussi lui qui l’engloutira un jour ou l’autre… C’est peut-être un chouilla pareil avec l’homme ? M’enfin, pas du tout à la même échelle.

          Personnellement, je pense que si un patient souhaite mourir, il en a le droit. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas euthanasier les humains quand ils sont dans de grandes souffrances et qu’ils n’ont plus l’envie de vivre.

          Je pense que la société a été créé par les faibles pour les faibles. Je suis peut-être faible et c’est pour ça que j’ai envie d’aider les personnes comme moi. Toi tu es peut-être fort et donc tu cherches à gagner ton indépendance, tu n’as pas besoin de cette société pour les faibles. J’exagère un peu mais, ça se rapproche de la vérité :).
          Je n’aime pas trop classer les gens comme ça mais bon… Je me demande si les forts peuvent gagner quelque chose en faisant partie de cette société.

          Maintenant que j’y pense, il y a bien des hommes qui vivent en groupe sans détruire la forêt ou s’opposer à la nature : Les indiens dans la forêt Amazonnienne qui sont complètement isolés du reste du monde. Eux, ils n’ont pas détruit cette forêt qui les gênait, ils l’ont apprivoisé et en ont fait leur force… C’est très poétique en un sens !
          C’est la preuve que l’on peut vivre en harmonie avec la nature ^^ !

          On a une vision très différente du monde donc c’est vrai que parfois, je suis étonnée quand je lis ce que vous (dur te choisir entre tu et vous ‘^^) avez écrit mais, c’est intéressant alors j’aimerais mieux comprendre comment vous pensez pour trouver des solutions ^^ !

          • Des solutions très franchement y en a pas cent cinquante. De toute façon le seul moyen de réaliser quelque chose de nos jours c’est d’avoir suffisamment d’argent pour le faire. Si on voulait organiser une révolution mondiale qui changerait enfin les choses il faudrait qu’on trouve un moyen de motiver les gens d’une manière ou d’une autre.

            La seule chose qui pourrait jouer ce serait l’argent parce les gens ne s’intéressent qu’à ça en réalité, soit on les paye soit on les paye pas. Les gens sont vraiment près à n’importe quoi qu’en il s’agit de survivre même si c’est juste pour survivre un peu plus longtemps. Le pire c’est que l’argent ça n’existe même pas en réalité, les banques en fabriquent autant qu’elles le veulent.

            En fait les humains sont des ignorants. Ils ignorent à qu’elle point la vie pour nous est déjà pitoyable et encore plus pour d’autres autant qu’ils ignorent à qu’elle point la vie pourrait être meilleure. Les autres nous manipulent sans le savoir pour qu’on suive les normes comme les autres, mariés vous, faites des gosses et rendez service à la société.

            Tout ça pour qu’on disparaisse dans à peine une trentaine d’années voir moins. On est juste trop nombreux et le mal est déjà fait, même si on se bougeait maintenant ça changerait rien. On ne pourrait même pas ralentir le processus, tout ce qu’on peut faire c’est ne pas l’accélérer davantage.

            En fait une solution moi j’en vois qu’une seule, un énorme génocide. Mais même si il reste une petite poignée d’entre nous ils vont quand même probablement vivre un enfer sans avoir rien demander pendant peut être plusieurs siècles.

            Je veux changer de planète.

          • Darkest, j’ai bu tout ce que tu viens d’écrire avec une grande compassion.. tu parles vraiment bien, c’est tellement dur parfois de trouver des mots simples pour exprimer ses sentiments. Je pense vraiment les choses à ta manière !

            Même si je trouve parfois de l’espoir (dans la solitude, la simplicité, les arts, le silence, certains échanges, tes commentaires intelligents..) le pessimisme arrive souvent à m’avoir face à cette masse humaine qui a de plus en plus de mal à n’être autre chose qu’une masse, et non plus une somme d’individualités.

            Il suffit d’écouter ou de regarder les voitures passer pendant 2mn pour se sentir oppressé.. La voiture, c’est un peu le symbole de la course contre le temps. On se dépêche à aller à gauche, puis on revient à droite, pour repartir à gauche, etc ! Ca fait du bruit, ça pue, les gens sont souvent idiots à se coller, se dépasser, se rouler dessus.. Ca tue, ça se vend, ça attise les vanités, l’arrogance. Les petits maigrichons peuvent se battre avec les gros costauds, chacun entre en compétition.
            En fait, à la base, c’est une idée géniale de pouvoir se déplacer à des endroits lointains grâce à une « voiture », et puis en réalité, ça ne sert plus qu’à aller faire les courses, aller au boulot, et transporter des choses qui se vendent.. c’est toujours pareil, tout commence d’une belle idée, et ça finit en machinerie. Et la raison c’est sûrement ce que tu expliques très bien.. le nombre ! Y’a plus de philosophie, tout le monde s’en fout de la raison de vivre ; c’est comme si on avait tout compris, que ça paraissait évident et que la question ne se posait même plus. On est juste fait pour faire comme les autres et pi c’est tout.. on ose plus remettre en question quoi que ce soit, sous peine de passer soit pour un fou, soit pour un con..

            Je me rends compte en le disant que ce sont pour la plupart des hommes.. et que nous vivons dans un monde d’hommes n’importe où sur la planète (pornographie, religions, histoire..) et que p’têtre qu’un espoir réside dans l’idée de vivre dans un monde féminin ? Mouais, je commence à faire un peu d’utopie là.. 😉

            Je n’ai pas le courage, ce soir, de te permettre à ton tour de te sentir compris par une réponse construite, mais merci à toi !

  55. Peut-être qu’un jour les gens comprendrons qu’ils ont le système qu’ils méritent.

    Le monde est un tas de merde certes, mais ce qui fait que ce système ce perpétue, C’EST NOUS. Les rouages bien obéissants (il faut bien payer ses factures, hein?) C’EST NOUS.

    Serviles, incapable d’une vraie révolte car nous avens encore à perdre NOUS sommes les premiers responsables de nos malheurs. Il ne tient qu’à NOUS de ne plus être des larbins et d’arrêter de servir bêtement le haut de la pyramide.

    Pendant l’occupation, les fonctionnaires de la république, des gens normaux, banals, ont mis des dizaines de personnes dans les trains à destination des camps sans ciller. Le problème c’est NOUS.

    Tout est une question d’instruction et d’éducation. Tant qu’on ne se prendra pas en main à ce niveau et qu’on se laissera manipuler et abêtir on sera perdants….

    • Je suis d’accord avec toi, on a se qu’on mérite. Le problème c’est qu’on a fait déjà souffrir de nombreuses autres espèces vivantes que la notre qui elles n’y sont pour rien. J’ai également toujours penser que nous les humains continuons à éduquer les générations suivantes pour perpétuer nos malheurs.

      Mais de tout évidence si on voulait vraiment changer les choses, genre organisé une révolution à grande échelle au moins aux Etat Unis (c’est là bas qu’il y a les banques qui ont tout l’argent donc tout le pouvoir), je ne suis par sûr qu’on nous laisserait faire. En fait on n’en est déjà pas capable mais en plus on ne peut même pas essayer. Ou alors il y aurait des morts mais en fait c’est une bonne chose parce que c’est seulement qu’en il y a des morts que l’humanité réagit.

      Personnellement mon but dans la vie c’est de vivre assez longtemps pour voir l’humanité subir son châtiment. Patience …

    • Tout à fait d’accord…
      A méditer avec un livre d’Alice Miller je crois, ou celui d’Olivier Maurel (Oui, la nature humaine est bonne! -> j’espère que vous ne percevrez pas le titre comme une provocation, ça peut juste être éclairant dans notre vision du monde et des gens, du moins c’est une piste. Je ne suis pas prosélyte, je veux juste partager ce qui m’a marqué). L’éducation a de tous temps été majoritairement violente avec pour grande vocation l’obéissance aveugle. Nous en sortons… un peu… péniblement.

    • Je suis d’accord avec Darkest,ce n’est pas qu’on ne veut pas faire changer les choses mais »ils » ont absolument pensé à tout,tout,tout.La moindre ébauche de groupe dissident genre anarchiste(au sens large),tu peux finir en taule et je préfère mon quotidien pathétique qu’une cellule malgrés tout,pffff….Le pire c’est qu’il faudrait pas grand chose pour que tout se casse la gueule,on reste tous au lit qqs jours et tout le système se casse la gueule.Les gendarmes ou flics lèches cul du système ne pourront pas venir sortir tout le monde du lit mais va faire comprendre ça au gens qui croient que le travail est une chose »noble »,une « chance » même

  56. cela m’amuse parce que ce n’est pas tant l’etre humains que vous haissez mais plutôt ceux dans quoi il vit, a savoir la société.C’est le systeme de la société qui fait que nous passons d’une espece animal lambda a une espece qui se croient superieur voir a des dieux comparer aux autres especes.
    Sachez cela, bientot il va se produire quelque chose, sa va detruire tous se que l’humains a construit et le reduire a sa place originelle dans la selection naturelle
    Car l’age des hommes va s’eteindre , si vous regarder walking dead se sera persque pareil a l’exception que e ne seront pas des « zombie » mais une chose bien plus terrifiante
    si vous en avez marre de vivre dans cette pseudo societe ou ces humains se sont crée des fortifications entre eux et le monde animal, alors vous allez etre servi

    • Alors j’espère que ce »quelque chose » qui doit se passer ne tardera pas autant que la venue du Messie parce que franchement on commence à se fatiguer d’attendre là

  57. du même avis aussi. j’attends juste une troisième guerre mondiale ou une attaque bactérienne…

    Dès que tu tentes la moindre chose un peu différente, il y a toujours quelque chose qui te rappelle de te remettre dans le rang, faut une sacrée énergie pour sortir de ce système…

  58. Je suis d’accord avec toi sur plusieurs points . Étant humaine , je ne devrais pas dire du mal de cette race . Mais , je pense que la majorité de ces humains sont cons , égoïstes et malintentionnés , ils ne savent pas qu’ils ne sont que de passage sur cette planète et que quoiqu’ils fassent , ils resteront toujours de passage et ne sont pas indispensables . Je pense comme toi qu’il est difficile de s’intégrer entre ces personnes . Ils ne sont que déchets et que si tu veux t’intégrer , il faut être comme eux , hypocrites et méchants . 7 milliards de cons sur cette planète , qui polluent et s’entre tuent . Tiens en parlant de tuer , deux personnes de la même race qui se battent jusqu’à ce que l’un des deux ne périssent sous les coups de l’autre , que ce soit psychologiquement ou physiquement , n’est pas normal . Mais je ne suis pas d’accord sur le fait que tu dois renier tous tes semblables , tu dois trouver un moyen de t’intégrer sans pour autant perdre ta personnalité , il faut que tu trouve un moyen d’exister sans effacer tout le monde . Ça a fonctionné pour moi et je me suis trouvé de vrais amis . J’espère que tu en feras autant

  59. Moi je suis franchement fasciné(parlons déjà de notre pays) qu’une poignée de salopards arrivent à manipuler les 60 millions restant et sans résistance!!!on en redemande même!!!….je trouve ça incroyablement fort…..
    Ou pensez vous que se trouvent les coupables??? la poignée ou bien les 60 millions.
    A méditer.Mais pas d’inquiétude!!! sur terre nous sommes tous en intérim….

  60. Bonjour,
    Je trouve cet article intéressant, et les commentaires aussi. Je ne sais pas si je suis d’accord… je dirais : dans les bons jours, non ; et dans les mauvais : oui. Parfois j’ai des bouffées de colère contre les « gens » ; mais qui sont les « gens », et qu’est-ce qui les motive individuellement, collectivement ? J’ai travaillé dans un SAV et des gens m’engueulaient alors que je n’avais rien fait, et pourtant ils avaient des raisons. Je crois qu’il nous manque l’apprentissage de l’empathie… Malheureusement beaucoup de gens fonctionnent en vase communiquant : ou toi, ou moi mais pas les deux. C’est triste, je trouve, mais j’espère pas irrémédiable. Je suis persuadée qu’il existe quelque chose, un meilleur système, une meilleure façon (#bisounours) que nous n’avons pas encore en tête. Nous avons quand même un paquet de neurones chacun et plus le temps passe et plus je me dis que ce potentiel est absurdement ruiné, par un souhait de conformisme, ou une aliénation par le travail, ou la paresse intellectuelle, ou que sais-je… Simplement, au fond de moi, je n’aime pas l’idée que l’extermination du genre humain par sa propre bêtise (je dirais plutôt son inanition) soit LA solution… Quand j’en ai ma claque des « gens », j’essaie de leur sourire, et surtout de les faire sourire. A un vigile, à une caissière, à un bébé, aux gens qu’on regarde sans les regarder. Ca peut paraître très con mais finalement, beaucoup de gens sourient aussi, et là-dedans je vois une p’tite étincelle positive, quelque chose qui fait qu’on reste connectés même si pour des millions de raisons, on reste si loin les uns des autres. Je n’arrive pas à croire qu’on soit aussi bêtes, peut-être que c’est bête de ma part. Je crois par contre qu’on en est encore au Moyen-Age des relations humaines (et je trouve notre système archaïque), et que plus on en apprendra sur notre mode de fonctionnement, plus on sera à même de comprendre l’Humanité, comme tu dis, toi qui as écrit cet article il y a 7-8 ans de cela.
    Ca vaut ce que ça vaut, mais : une bonne journée à tous.

  61. Bonjour je viens de tomber sur ce site et mou aussi je déteste l homme et j’ai toujours envie d éclater un de ces connard chaque fois que je sort de chez moi, que je regarde la télé etc… je ne vais pas marquer un roman donc juste vous dire que vous n’êtes pas seul. Et ne vous inquiétez pas d’ici 2100 l’homme va crever car 11 milliard minimum sur la planète donc épuisement des ressources pollution etc etc 🙂 en espérant avec toutes les merdes qu’on laisse à la planète, qu’elle s’en remette. A+ les amigos

  62. A cause de cette humanité, je me suis pas encore décidé.. les tuer ou me suicider ? (Sauf vous car vous êtes superbes)

  63. J’espère que quelqu’un lira mes propos.
    Voilà ce que je pense. Tout d’abord l’être humain mérite moins de vivre que les autres animaux. De plus, le système doit changer impérativement et fondamentalement. Nous devons baser notre fonctionnement sociétal sur la gestion pertinente des ressources. En outre, il est primordial de ne faire qu’un enfant par couple. Maintenant le plus important à mes yeux, c’est la notion de mérite et de justice. Je crois qu’il y a de bonnes personnes et des mauvaises personnes. Les mauvaises personnes doivent être exécutées massivement par les bonnes. Ainsi, les bonnes personnes accederont au bonheur qu’elles méritent. Les bonnes personnes doivent être profondément humaines c’est-à-dire qu’elles font en sorte que l’isolement social n’existe plus, plus de guerre, plus d’argent, plus de drogues…
    Nous devons vivre en harmonie totale avec la nature et contempler sa beauté. Nous ne trouverons jamais une aussi admirable éminence qu’en la nature. Si nous oeuvrons main dans la main, en symbiose avec la nature, en ayant en tête que de donner de l’Amour à ses semblables alors nous pourrions réussir.

    • « Les mauvaises personnes doivent être exécutées massivement par les bonnes. Ainsi, les bonnes personnes accéderont au bonheur qu’elles méritent. »

      Je pense que, combattre le mal par le mal, quitte à y sombrer soi même n’est pas la meilleur des solutions.
      Ce n’est pas l’homme qui est mauvais, c’est la société qui l’a corrompu.

  64. J’ai eu l’impression de lire ce que je ressent. L’humanité n’est qu’une erreur à mes yeux, elle n’a apporter que malheur et terreur (même si elle à fait de petite choses bien, toutes petites comparer au reste). Je ne suis qu’une adolescente et je hais déjà l’humanité.. Certain trouve ça peu être triste, mais ni voient rien d’autre. Je n’en ai parler qu’a mes parents qui je crois ne me prennent pas forcement au sérieux. C’est en tapant tout simplement humanité pourrie sur google que je suis tomber sur ce blog.. Quelle surprise de voir ça, je n’ai jamais réussi à le dire à quelqu’un, parce que même les gens que j’apprécie, je les hais à la fois, bizarre mais bon. Ici, en lisant tout les commentaires, je me sent un peu moins différentes, un peu moins idiote aussi peu être. Je ne comprend vraiment plus rien au sens du mot vie humaine et je redoute le futur.. Pourquoi l’Homme ne veut pas accepter le fait qu’il aura une fin, pourquoi chercher une façon de faire survivre encore et encore cette race ignoble..? Alors à la place, on « évolue » on « voit plus grand » et tout ce patatra auquel je ne voit à travers tous ceci que souffrance et déchéance. Je ne supporte pas moi même de rester plus d’une heure entouré être humain et je devient de plus en plus agoraphobe chaque jour, … A la fois, je ne cherche aucune relations avec autrui, puisque j’ai toujours été déçu et puis parce que je n’en ai pas envie, on pourrai dire que je suis schizoïde mais bon, je me dit que c’est tout simplement parce que .. je ne sais même pas. Et puis nous qui détestons l’humanité portant en nous tout de même les caractéristiques et des défauts de l’Homme sans forcément le vouloir.. Sur ceux, je crois que je n’arriverai pas à dire toute les pensée qui traverse mon esprit, courage à vous, nous n’avons rien à nous reprocher.

    • je suis comme toi je la hais aussi ont n’est tous pareille mes certain sont tellement mauvais je les hais tellement que je me méprise , mes vous voir me redonne confiance en moi et que je ne suis pas seul je ne sais pas si c’est pareille pour certain. l’Homme est mauvais donc je vous comprend. Et le pire c’est que L’humanité est un danger pour elle même .

  65. je suis comme toi je la hais aussi ont n’est tous pareille
    je les hais tellement que je me méprise mes voit voir me redonne confiance et je suis sur que c’est pareille pour certain le monde nous a fais du mal et l’Homme est mauvais donc je vous comprend

  66. Je prie tous les jours pour que l’apocalypse arrive enfin et que notre sale race soit décimée… Certes il y aura des gens bien sacrifiés mais pour tellement de souffrances évitées ! Ce qui me me tord le plus les tripes ce sont les humains qui font du mal aux animaux, je pourrais tuer pour ça je crois… Bref que Dieu nous entende et qu’il recommence tout SANS LES HUMAINS !!!

  67. Hey hey. Je partage votre avis, sauf sur le nombre à haïr! Personnellement, j’ai pitié pour l’humanité, et je hais tout ceux qui profitent de celle ci, et qui l’éduque pour exécuter. Je hais ces gens qui ne pense qu’au fric et qui forcent tout le monde à marcher avec eux ou crever. J’aime beaucoup l’être humain, qui peut etre très intelligent, amoureux de tout, et curieux de tout. J’aime les sentiments qu’il peut avoir et les erreurs qu’il peut faire. Je déteste qu’il ne se sente plus responsable de ses propres actes, et qu’il rejette la faute sur son supérieur, son président, ou son Dieu. Je hais les etres humains qui se déresponsabilise, qui n’assume pas. Si on compte, je pense qu’il y a une extrême minorité qui mériterai d’être exterminer. Qu’est ce que j’ai hâte que l’humanité le comprenne, et se bouge enfin pour obtenir le cadeau qu’on lui a offert à la base, la vie, l’équilibre et la nature. Quand on se séparera de l’argent, et de ce besoin forcé de croissance et développement, nous vivrons plus en paix! Peace all <3

  68. Yet all of you still seem pathetic.You hate humanity I agree.Then do a mother fucking thing about it.And if anywone here is actually worth something text me.here is my phone number 06 63 66 32 92

  69. L’Humanité est tellement désespérante.. elle naît certes avec une tendance à la bonté mais selon les structures, l’environnement dans lesquels ils évolueront, ils peuvent devenir mauvais voire très mauvais.. C’est triste parce qu’on dirait qu’à part quelques personnes rares, presque aucun n’est capable de se délier de ce que le lieu dans lequel ils grandissent les fait devenir
    Regardez pour l’Occident, la France par exemple.. y a 50 ans de ça l’homosexualité était considéré massivement comme étant une tare mentale et une perversion abominable, mai 68 et la dépénalisation (1982) étant passés par là, aujourd’hui 85% des 18/24 ans étaient favorables au mariage des PD.. pareil pour l’avortement et d’autres choses
    C’est là qu’on voit que l’humain est facilement manipulable et dégénérable, voyez-vous vraiment que cela vienne du fonds de leurs tripes?? de leur nature? Bien sûr que non, c’est de la pure lobotomisation effectuée dès l’enfance et c’est effrayant
    Il est effrayant qui + est que l’on ne peut critiquer l’homosexualité et en être répugné alors que cela est le cas encore pour la majorité de l’humanité et que c’était partage mondialement il y’a de cela + de 50 ans.. on nous empêche d’être humain

    Comment en est-on arrivé là? pour que le mal devienne le bien, le bien devienne le mal? Comment ce processus d’inversion des valeurs a t-il eu lieu?

    Il faut remonter très loin dans le temps.. en Egypte ancienne, là où ce qu’on dénomme aujourd’hui la kabbale est née, une sorte de mystique pour qui l’Homme est une sorte de Dieu et qui par l’occasion doit se fixer ses propres lois, règles, limites à son bon vouloir.. l’Homme-Dieu c’est aussi la doctrine du satanisme..

    La kabbale n’a jamais cessé d’exister mais s’est vraiment réveillée au 13ème siècle quand les juifs l’ont incorporés à leur religion de façon insidieuse, rentrant dans les esprits et s’incorporant au fil du temps au judaïsme même, le ponctionnant de sa pureté originelle.. la pureté ne voulant pas dire bon pour autant, le judaïsme étant une religion suprémaciste, destructrice, tribale, hégémonique, raciste et orgueilleuse.

    D’autres sectes se l’approprièrent, à savoir l’ordre des templiers, cet ordre de chevaliers catholiques qui partirent en croisade défendre les chrétiens en Orient et qui lors de leur périple, effectuèrent des fouilles sur le lieu du temple de salomon.. où il trouvèrent qui les firent voir le monde d’une manière différente. Ce fameux quelque chose d’après de nombreux chercheurs, était la kabbale.
    Aujourd’hui l’ordre des templiers a muté, d’origine catholique, se kabbalisant suite à leur découverte, on les appelle à notre époque, les franc maçons.

    Des sectes découlant du judaïsme kabbalisé sont nés, telle que le sabbataïsme pour la partie orientale, et le frankisme pour la partie occidentale.. ces 2 mouvements avaient la même doctrine: ordo ab chaos, l’ordre après le chaos.. le bien par le mal.. la destruction libératrice
    Presque tous les juifs de ces époques s’y sont convertis, prenant Sabbataï Tsevi et Jacob Frank pour de véritables Messies.. Tout était prétexte au mal et tout ça n’a hélas pas disparu.. par exemple, le génocide arméniens, c’était eux, les sabbataïstes exclus de Pologne s’étaient réfugiés dans l’Empire Ottoman mais pour cela devaient renier leur religion pour se soumettre à l’Islam, ce qu’ils ont fait, en apparence.. car bien qu’ils aient acceptés de se convertir, c’était uniquement dans le but d’être acceptés, mais leur culte destructeur était encore pratiqué dans le privé.. on appelle la frange de cette communauté sabbataïste, les donmehs.. ce sont eux à l’origine des mouvements belliqueux et barbares envers le peuple arménien ou ce sont eux qui ont rendus la Turquie, une république laïque.

    En France, l’influence kabbaliste est aussi très nette, puisque la révolution dite française, était aussi une suite de ce mouvement général.. à votre avis pourquoi un tel acharnement contre le christianisme?? Croyez-vous vraiment que le peuple français à 99% catholique fervent aurait voulu la mise à mort de leur Roi catholique représentant de Dieu sur Terre? le tout saupoudré d’une abominable barbarie??
    A votre avis, pourquoi les révolutionnaires ont-ils voulus changer le calendrier grégorien par leur propre calendrier avec pour l’An I, l’année 1789?? Pourquoi ont-ils souhaités le remplacement des villes portant des noms à consonances catholique au profit de noms épurés?
    Même processus pour la loi de 1905 ordonnant la séparation de l’Eglise et de l’Etat, croyez-vous vraiment que ça soit le peuple français catholique qui l’eut décidé?? Evidemment que non…

    et mai 68 selon vous, révolution française ou kabbaliste selon vous, après tout ce que je vous ai raconté..? kabbaliste évidemment.. regardez tous les meneurs de la partie sociétale/culturelle de ce mouvement révolutionnaire, ils sont presque tous juifs!! Quelques noms pour vous faire une idée:
    cohn bendit, krivine, recanati, geismar, kouchner, salmon, glucksman, bensaid, benny lévy, Schulman, Fleischl, O. Castro, Linhardt, Grumbach, Kravetz, cluckstein, lambert, weber, Hocquenghem

    Ils ont imposés le chaos, regardez aujourd’hui comment la France est chaotique.. tout le monde trompe tout le monde, les banques font des profits records, la criminalité a été augmenté par 7 depuis 1960, la pauvreté ne cesse d’augmenter, la pandémie sexuelle déversés par la secte kabbaliste puis sa dégénérescence à laquelle nous assistons aujourd’hui détruit tout, pourrit tout: la perversion, l’ignominie est devenue norme, regardez !!! pornographie, promiscuité, perversion etc
    Regardez quel livre a été massivement lu par une partie des femmes françaises: 50 nuances truc faisant la glorification du sadisme, de la manipulation, de la perversion, du masochisme.. et personne, je dis bien personne n’a jamais émis la moindre critique sur ce phénomène, démontrant à quel point, ces ordures perverses et destructrices avaient réussis leur coups.

    Aujourd’hui j’en suis arrivé à un point où je peux plus blairer personne, voyant tout le monde comme étant dégénéré et pervers, je n’arrive plus à vivre ne supportant plus cette décadence et cette horreur qui se répand tjrs +..

    J’ai pas d’espoir, je suis personne, des propos pareils ne peuvent qu’être pris pour de la folie par la masse lobotomisée, inculte et décadente

    Si vous voulez parler, contactez-moi: ronanlecrom@gmx.fr

    on est pas bcp à connaître ce grand fléau, j’en connais que très peu et donc si certains sont dans la même optique que moi, qu’ils sont initiés à ce sujet, ça serait bien de se parler, ou alors contactez-moi pour que je vous convainque.. ou si vous avez un dégoût de cette société lié à ce que j’ai pu mettre évidence, n’hésitez surtout pas!!

    bien à vous, en espérant que la vérité soit de nouveau à la mode..

    tChao

  70. Sinon, faudrait me dire un jour, vous vous cachez ou les Extraterrestres parmis ce troupeau de moutons?
    Car, dès lors que je pose pied dehors, je ne vois en face de moi que des clones 😀
    Je voudrais bien voir une révolution ou une troisième guerre mondiale un jour avant de crever à mon tour comme un chien
    Ca serait plus amusant qu’une fin du monde, merdique, je penses, non?

    • Crois-moi la guerre c’est pire que ce que l’on croit..
      Il ne faut pas souhaiter le destruction mais le contraire.. juste éliminer la pourriture.. les virus

  71. Pour moi, il faut moins d’humains, mais aussi moins de vicieux, et moins de délinquants. Il faut une politique à la fois juste et inébranlable.
    Pour nos armées, il nous faut des militaires à la fois empathiques et scrupuleux, mais efficaces dans leur travail. Pareil pour notre police.

    Il faut des citoyens moins matérialistes, qui sachent se contenter de peu, qu’ils soient pauvres ou riches. Quitte à rendre les riches moins riches, et les pauvres moins pauvres, et freiner les avancées technologiques qui ne servent à rien d’autre qu’à vendre des outils électroniques toujours plus récent et dont personne n’a vraiment l’utilité (la dernière console, le dernier écran plat, le dernier portable, etc…), juste dans le but injuste de se faire du fric, et de pervertir les pensées des citoyens, en leur incitant à acheter plus, toujours plus, jusqu’à faire perdurer cette fâcheuse tendance à les faire concurrencer et se diviser entre eux au lieu de s’unir pour des choses plus importantes, pour se soucier de gens plus malheureux qu’eux, notamment.

    Je pense qu’il faut empêcher les gens de tromper ou de rompre, dans les relations amoureuses. Quitte à leur coller des amendes si ils s’avisent de le faire, et à faire fliquer tel ou tel partenaire, si l’autre a des soupçons sur son compagnon ou sa compagne. (que les personnes soient marié ou pas, je ne vois pas en quoi cela change les souffrances que les protagonistes pourraient endurer en cas de coup dur, ni en quoi cela change l’importance qu’ils pourraient donner à leur partenaire et l’intensité de leurs sentiments). Il faut inciter les gens à bien se connaître, avant de se mettre ensemble, sinon, si cela fait du mal à l’autre, ils devront le payer. Histoire de se dire que si ils sont incapables de penser aux sentiments des autres, ils seront capable de penser au taux de pognon qu’ils perdraient à tromper ou à faire du mal aux autres, avec leurs imprudences ou leurs conneries. Il faut aussi que les possibilités d’enquêter sur son/sa conjoint(e), soit possible à tous, autant aux couples de pauvres, qu’aux couples de riches ou de classes moyennes. Egalité des chances oblige, surtout pour les relations sentimentales ou familiales.

    Il faut supprimer et faire interdire toutes les drogues, mais aussi l’alcool, le tabac, la pornographie, le libertinage et la prostitution. Ouvrir plus de centres de désintoxication.

    Il faut imposer un uniforme dans les écoles, de la primaire jusqu’à la Fac, afin d’éviter que certains gamins soient rejeter pour leur façon de se fringuer, et que les modes et tendances, ne divisent plus les jeunes, pour ne pas les encrer dans la concurrence, le conflit et la moquerie, la persécution de l’autre, ou autres saloperies immorales. Il faut également rendre un peu de pouvoir aux écoles, en les autorisant à virer définitivement de l’établissement, les perturbateurs de classe (mais pas les glandeurs pour autant !)

    Il faut punir tout les gens violents (homicides volontaires et agressions physiques volontaires (coups/blessures)), par une mort rapide et indolore (Par balles, ou par injection), pour à la fois respecter et promettre aux proches que leur parenté n’aura pas souffert, mais aussi pour empêcher tout acte sadique ou arrogant, de la part des exécutants au service de l’Etat qui auront donné la mort au prévenu (sinon ce serait comme tuer des sadiques, pour les remplacer par d’autres sadiques, et ça, se serait soit maladroit, soit con, selon si c’est fait délibérément ou pas, mais ça ne doit surtout pas exister ni être cautionné).

    Il faut aussi séparer les prisons en deux blocs, dont l’un avec les gens violents, et l’autre avec des gens qui n’ont commis aucun acte de violence, ni dans les faits pour lesquels ils se seront retrouvés là, ni dans l’enceinte de la prison. Il faut aussi créer un nouveau bloc de sécurité, pour surveiller les surveillants pénitentiaires, à la fois dans les couloirs, les pièces et les cellules, pour s’assurer qu’ils n’abusent pas des prisonniers, ou d’un de leur collègue, ou autre. Si ils s’avisent de tenter de masquer la moindre caméra, ils seront renvoyés d’office et n’auront plus le droit d’exercer dans la moindre prison ou maison d’arrêt.

    Il faut faire monter les effectifs de la police pour instaurer une plus grande surveillance de nos quartiers et nos rues pour se montrer plus efficace face à la délinquance, mais aussi pour se montrer plus dissuasif, notamment avec les renégats ou terroristes tentant de se rebeller contre le système instauré.
    Il faut faire interdire, tout signes contestataires, visant à nuire à ce système que je viens d’évoquer, de près ou de loin.

    Et il faut limiter les naissances, pour faire baisser le chiffre de l’humanité. Quitte à coller des amendes à ceux qui feront plus de deux enfants par couple (sauf si il y a des circonstance atténuantes, comme l’arrivée de jumeaux dans une seule portée, ou encore, dans le cadre d’une naissance issue d’un viol, d’un rapport forcé). Pour diminuer le nombre d’humains sur notre territoire, on peut aussi avoir recours à l’expulsions des clandestins, n’étant pas en règles ou ne bénéficiant pas administrativement de notre nationalité.

    Niveau boulot, il faut augmenter les salaires, diminuer légèrement les impôts, mais aussi, augmenter légèrement le RSA, car il est inadmissible au 21e siècle, que l’on trouve encore des gens à crever dehors sans rien à bouffer, pas de moyen de se laver ou de s’abriter convenablement. J’estime que les gens ont droit à un minimum pour vivre, et que le droit à la vie, ne doit pas être systématiquement raccordé avec le fait que la personne travaille ou pas. Après tout, si ils s’estiment incapable de bosser, tant mieux, au moins ils cèderont la place à des gens plus motivés, voir plus aptes au travail. Puis on va pas crever de sitôt et n’avons pas besoin que TOUT LE MONDE travaille, on est pas au moyen-âge et ce n’est plus la famine dans notre pays. Sans compter que certains d’entre eux, sont atteints de handicaps tous plus ou moins graves (problèmes de vue, dépression, amputation, intoxication, scoliose, surdité, etc…). Et j’estime que tout ces gens ont le droit de vivre un minimum. Ceux qui veulent plus, travailleront. Mais n’auront pas de hautes technologies, vu que le but de freiner le progrès technologique, visera à les amener à être plus ouverts sur leur propre génération donc le présent, où alors sur les choses des générations antérieures. Mais pas nécessairement sur des choses nouvelles, pour le peux qu’il y en aura tout les 3 ans… Le progrès technologique doit d’abord servir pour la science et la médecine en premier, et pour le secteur militaire en second.

    Pour vivre dans un monde de bisounours, il faut forcer les gens à devenir des bisounours. Donc il faut à la fois rendre la population inoffensive et compatissante envers les autres, tolérants et partageurs, et de l’autre côté rendre la justice et ceux qui la font respecter (policiers, magistrats), plus empathiques vis-à-vis des autres, mais sans pour autant renier que les gens violents, restent les plus nuisible à notre société (un mec qui tue ou ose frapper un autre, n’est plus à ça près de voler ou de violer). Ou alors tout simplement, les recruter pour ces qualités là avant tout (Autant pour leur capacité de compassion, que pour leur capacité dans le travail même, mais aussi dans leur capacité à se surpasser pour être efficaces, face aux cas extrêmes, mais jamais avec arrogance ou fierté). Car les flics arrogants, par exemple, sont souvent du genre à insulter où à exposer librement leur point de vue ou leur délit de sale gueule sur une personne, accusée ou innocente. Et ça, ça amène à la haine de la police et de l’autorité, et donc ce n’est pas bon du tout. Donc il ne faut pas recruter n’importe qui pour maintenir l’ordre et faire respecter les lois (ou les faire craindre).

    Il faut une justice intelligente, géré par des gens intelligents. Et quand je dis « intelligents », je parle pas de gens malins. Je parle de gens, qui ont à la fois une bonne répartie, un bon sens des responsabilité, mais aussi une grande empathie, un grand cas de conscience, que ce soit pour certains prévenus, ou pour les victimes.

    Et il faut renforcer les contrôles fiscaux pour éviter les fraudes, donc faire surveiller financièrement les entrepreneurs et cadres des grandes firmes en priorité, mais aussi les gens avec un salaire pas dégueulasse et supposément bourgeois (comme les médecins, par exemple).

    Dans l’intérêt de l’écologie, il faudrait prôner [au moins] le végétarisme (Le végétalisme, serait bien trop dur). Il faudrait aussi interdire la chasse, qui ne sert strictement à rien d’autres qu’à s’entrainer à tuer des êtres vivants sur des créatures qui n’ont rien demandés à personne, tout ça pour la fierté de gros cons qui aiment tirer avec des armes en voyant les animaux comme de simples cibles mouvantes.

    Ne pas lâcher les négociations ou commerces avec les autres pays.
    Continuer de s’impliquer pour le développement des pays pauvres et le financement des aides humanitaires, même si il faut diminuer les aides l’espace d’un temps (à compter en plusieurs années).

    Diminuer le taux de chaînes à la télé (trop de programmes pourris), quitte à limiter à 12 chaînes.
    Restreindre les accès à certains sites internet (quitte à créer notre propre réseau internet pour notre propre nation).
    Mettre plus de caméras dans les rues, mais sans que celles-ci soient rattachées aux postes de police (créer une nouvelle brigade pour ce système de surveillance, et la mettre en relation avec la police, pour leur signaler les délits relevés sur les vidéosurveillances).

    Alors oui, ce serait difficile, mais c’est malheureusement ça qu’il faut faire pour recadrer les humains :/
    Moins de monde, moins de gens à gérer, moins de consommation, moins de pollution, moins de risque de propagations de vices humains. Moins d’agresseurs et de tueurs, moins d’argent de dépensé dans les prisons, et moins de cas difficiles et irrécupérables à gérer. Avoir des soldats, des flics et des magistrats plus empathiques et scrupuleux, moins de vicieux arrogants et moqueurs dans notre société donc moins de risque de voir le mal se répandre dans les esprits « libres ».
    Ah et oui, il faut aussi pénaliser le harcèlement et la moquerie, par l’amende (300€) et/ou l’emprisonnement (2 à 6 mois de prison ferme).
    Ah et il faut aussi interdire les bracelets électroniques et interdire les remises de peines.

    Donc tu trompes ou plaque quelqu’un et si ça lui fait du mal, soit tu payes (Délais de 2 ans maximum pour régler l’amende), soit tu vas en prison pour régler ta dette.
    Tu frappes, viole ou tues quelqu’un (même une bête sauvage ou domestique) tu meurs.
    Tu voles, tu vas en taule (6 mois à 2 ans)
    Tu vandalises, tu vas en taule (2 à 6 mois)
    Tu te moques de quelqu’un sur son physique ou sa tenue ou son ethnie ou autre, tu payes une amende et/ou tu vas en taule (2 à 6 mois)
    Tu mens à la justice, tu payes une amende et/ou tu vas en taule, également.

    Vous voulez un monde gentil ? Alors combattez le mal.
    Et à part dans un système qui fonctionne comme ça, je vois pas comment on pourrait diminuer le mal et les risques de voir les gens souffrir.

  72. Et les seuls qui souffriront de ce système, seront très probablement des vicieux qui ne voudront pas renoncer à leurs vices. Donc ils n’auraient que deux choix possibles: S’adapter, ou partir (quitte à leur donner l’argent nécessaire à leur départ).

  73. Je suis complètement d’accord avec toi, les humains n’ont tout simplement pas le droit de vivre ! J’ai tellement envie de les tuer un par un, je veux leurs trancher la gorge les faire souffrir de toute façon ils ne méritent que ça. Je hais cette putain d’humanité. Je la hais tellement que j’en peux plus… J’aimerais tellement que la fin du monde soit vraie en tout cas dans les prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *